Concours d'impro Mai 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Hello tout le monde ,

Petit HS, BB KING nous a quitté RIP icon_cry



fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Bonjour à tous et merci Gut pour ton commentaire,
j'ai effectivement pu me rendre compte que j'étais largement surmix sur ce BT...Bon je me suis encore enregistré avec mon téléphone car je n'ai toujours pas d'autres solutions pour le moment...mais voilà, j'ai reposté un autre enregistrement, mieux dosé (peut être un poil en dessous ce coups ci !)

Allez, je vais continuer tranquillement mon tour de tous les nombreuses impros postées.
A plus.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah, juste ce petit comm' avant d'aller te réécouter.
Suite au premier comm' de Gut je voulais un peu tempérer car j'avais bien aimé ton approche du pont (avec un son différent me semble t il).
J'ai aussi trouvé que tu avais toujours de bonnes idées mélodiques, le pont justement était plutôt sympa. Après effectivement c'est personnellement sur le toucher que je pense qu'il y a des pistes d'amélioration, mais dans l'ensemble je trouve que tu t'améliores nettement.
Allons-y pour la nouvelle,
A+

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Merci pour vos commentaires...
J'ai refait une 3ème version en suivant les indications de Syle mais je vous la joint en lien, j'ai n'ai pas voulu poster un troisième essais sur le concours, mais je l'ai mis en lien en bas du message.

 Citation :
Syle : Peut-être juste un léger crunch avec un brin de réverb ? Ou un clean plus charnu, en travaillant bien les notes à la main gauche (vibratos...).


 Citation :
Syle : le jeu en délié peut parfois donner une impression de jeu "haché", et un axe de progression serait peut-être de travailler à lier un peu tout ça (pull off, hammer on, slides... et encore une fois vibrato main gauche) ainsi qu'à travailler un peu la diversité des attaques.

J'ai donc tenter de trouver un autre son, de lier davantage mes notes et de faire plus de vibratos...Cela s'entendra-t-il ?
voici le lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/85531942/finalV3.mp3

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fbm/ dans un message précédent je t'ai dit effectivement que ton jeu manquait bougèrent d'expression mais ça ne pas venir du jour au lendemain, c'est surtout une question de temps et de travail. J'écouterai ton nouveau mp3 ce soir à la maison. smiley-guitar

ayé
image du forum

Bonjour à tous

En premier lieu lieu, j'aimerais vous dire que je me suis ennuyer de vous, je venais voir des fois sur le forum et sur le concours d'impro mais je ne laissais pas de traces. J'ai le morale en-bas des culottes,j'ai la bizoune(pénis) qui essaie de ne plus coulé et ma prostate est une traite, elle se fait plus grosse que le bœuf et ne veut pas laisser une sonde, même pas une sonde pour un petit enfant une 8. Sous médicament je réussi a avoir un peu de rejet on espère que mon traite la prostate va bien va bien vouloir revenir à sa forme original.

Mais Changeons de sujet

J'ai déposé mon impro et mon ami Syle me dit qu'il il y a un problème avec le sur mixage.
Est-ce que c'est possible de déposé de nouveau le même impro? Mais je corrigerais le problème de son.
Et si oui comment faitons?

Bien à tous mes pensés amicales

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Bonjour PapyGuit,
il faut que tu cliques sur le lien comme lorsque tu souhaites déposer une impro et là sur la page où tu es rendu tu dois d'abord supprimer l'improvisation que tu as mis en premier...ensuite tu pourras aller déposer la suivante.
Bon courage à toi pour tes problèmes de santé.

Merci Fbm

Tout à bien à fonctionner et j'ai déposer de nouveau mon impro avec des modifications mixage sonore.

Bonne journée à tous

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fbm
fbm a écrit :

J'ai donc tenter de trouver un autre son, de lier davantage mes notes et de faire plus de vibratos...Cela s'entendra-t-il ?
voici le lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/85531942/finalV3.mp3

J'ai envie de dire essai transformé wink
Pour moi, il y a clairement du mieux.
Si tu continues dans cette voie, en travaillant ton toucher, en faisant vivre tes notes, en donnant de l'expression à tes attaques, tu vas faire d'excellentes choses.
Continue !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Ok Syle, j'ai donc saisi le sens des tes remarques et tâcherai d'améliorer ces points. Merci

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fbm
fbm a écrit :
Ok Syle, j'ai donc saisi le sens des tes remarques et tâcherai d'améliorer ces points. Merci

Y a du mieux c'est évident. En fait mon commentaire sera le même que le précédent, l'expression du phrasé ne peut venir qu'avec le temps et du travail sur les vibrés (voir BB King) les attaques et le débit des notes.

ayé
image du forum

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'ai une question , où peut-on entendre les impros ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
J'ai une question , où peut-on entendre les impros ?

Tu vas sur le bandeau en haut tu clique avec ton mulot sur "Membres" puis note les impros et tu as gagné chanteur

ayé
image du forum

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci icon_cheesygrin

Bonsoir à tous

Ce soir, c'est pour annoncer que je vais supprimer mon compte dans un avenir proche.
Le temps de prendre mes b.t et regarder quelques souvenirs puis pouufff...

Si vous vous posez des questions du pourquoi,
vous n'avez qu'a porté votre oreille aux impros proposées et aux notes et à vous de vous faire
une perception de votre propre personne.
En haut, c'est mentionné (Merci d'avance de respecter les autres. )

Si je vous offense, je m'en excuse

Je me veux juste, équitable et surtout sociable.

Je pense à Neil Young il n'a rien d'un performer soliste
et pourtant quelle belle carrière guitariste et soliste à ces heures.
Qui d'entre nous, peut prétendre être capable faire seulement le premier pas de sa carrière.

La performance (vitesse des doigts) a pris place de l'émotion, du sentiment, de la mélodie.


Tristement amère

Papy Guit




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mai, parti, pla, fais, dicton, dit, comme, impro, concours



+