concours d'impro janvier 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Voilà : http://www.partoch.com/forum/post_1370478,partoch+harley+benton+user+s+club.html...
...et quelques liens d'enregistrements sur cette page : http://www.partoch.com/forum/post_1370478,partoch+harley+benton+user+s+club.html...

Par contre, tu ne les trouveras pas en magasin. C'est la marque distributeur du site www.thomann.de/fr

Sinon, non, ça ne se compare évidemment pas à une Gibson. On est loin du compte.
Ca joue plus dans la cour d'Epiphone, avec des qualités et des défauts différents, dirons nous (là, on a quand même droit à une vraie table érable massive et à un long tenon parfaitement ajusté).
Ce sont des guitares tout à fait intéressantes et dotées d'un caractère certain, pour le prix d'un jouet.
Donc on en a trèèèèèèès largement pour ses sous.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'ai un soucis avec une presta, impossible à lire. Quelqu'un peu regarder endesaccord3

Edit : Proposition numéro #2108:


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Bonjour Gutenber

J'ai le même problème que toi pour la proposition # 2108, il ne fonctionne pas.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
papy-guit a écrit :
Bonjour Gutenber

J'ai le même problème que toi pour la proposition # 2108, il ne fonctionne pas.

je l'ai signalé au webby

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi tous les fichiers s'ouvrent

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Bonjour Denis

Nous le fichier que l'ont parlaient étais le fichier #2108, mais ce fichier on le voit plus, il semble retiré. pour tous les autres fichiers, ils fonctionnent tous

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ayant déjà voté je ne vois plus les numerotations.
c'est du ressort de webby.
mais peut être que l'auteur lui même l'a retiré j'ai pas les moyens de verifier.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ayant déjà voté je ne vois plus les numerotations.
c'est du ressort de webby.
mais peut être que l'auteur lui même l'a retiré j'ai pas les moyens de verifier.

endesaccord3 c'est réglé, je l'ai signalé webby qui a supprimé ce fichier corrompu et plus lisible

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quel laxisme, la corruption est donc partout smyleybleu c'est la faute au pcfnumps miné par les religieux marxoécolos hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vive la liberté des pressions
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
hello, je me suis trompé en votant sur la presta de syle je pensais noter celle du dessus ... est ce qu'un modo pourrait corriger mon erreur?

merci wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca a été fait wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut Syle !

Ben en fait c'était ma première intuition l'HB et puis ma raison qui forcément est très loin d'avoir toujours raison m'a dit : "Oh non arrête tes conneries, c'est pas possible ça !"
icon_cheesygrin

Mais il faut savoir que les premier Humbuckers cherchaient essentiellement à avoir le son d'un simple sans hum ... c'est plus tard qu'on a commencé en profiter de l'effet naturelle qui grossit le son et qui permettait aussi de gonfler le gain.

smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Héhé... Si je me suis amusé à poser la devinette, c'est bien que je me doutais qu'il serait aisé de penser HB en première ontention (effet nouvelles grattes) mais que finalement, la raison commanderait de chercher une autre option icon_cheesygrin

On ne peut pas s'attendre à ce qu'un truc au prix d'un jouet de supermarché soit agréable à jouer (assez pour que j'aie envie de faire l'impro du mois avec, surtout en partie avec un son plus exigeant sur le toucher que du saturax ultracompressé) et sonne correctement, pour de bon. Moi-même, je cherche encore l'embrouille, sans la trouver. Ca ne se peut pas, me dis-je...

Pour les humbuckers, en effet, c'est ce qui me plaît bien avec ces Wilkinson : ils sont vraiment vraiment d'esprit vintage, et je ne possédais encore rien de comparable. Le côté plus claquant et forcément moins rond peut ne pas plaire à tout le monde, mais personnellement, j'aime beaucoup.
Bref, sans la prendre pour ce qu'elle n'est pas, c'est au final une guitare à part entière, qui ne fait pas doublon avec les autres.
Content ! icon_cheesygrin

Ah, et tant que je suis dans le coin : merci à Gutenber pour ce BT que j'ai trouvé très très cool ! smile_cool

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : touts, janvier, bien, commencer, ann, www, hostingpics, net, viewer



+