POD UX2 (gros souci de son)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
http://www.partage-facile.com/OU823GF1CV/untitled.mp3.html (ces vraiment vite fait vite fait )

heuuuu alors guitar rig possède en effait des simu de cab et tous mais comment sa activer sur le pod se n'est qu'une carte son ?

et pour d'autre gratte non je peut pas désoler



tenshi-cover
tenshi-cover a écrit :
j'utilise guitar rig mais pas grave

Pas grave, j'ai les deux en démo. chanteur

tenshi-cover
tenshi-cover a écrit :
mon niveau de jeux et bof

On a tous commencé par là.

tenshi-cover
tenshi-cover a écrit :
je ne joue pas ou peut de palm mute pour le moment

Ça par contre, quelque soit ton niveau, c'est bien plus préjudiciable. Si tu joues vraiment du Metal, faut absolument passer par là. Le palm-mute, c'est franchement une des bases de la rythmique Metal (quelque soit le sous-genre). Bon, passons, c'est pas le sujet après tout.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
si vraiment se que je tes jouer est nul dit moi je te le referais mieux la j'avoue je jouer en mode grosse déprime xD

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ouai je c'est que le palm et super important dans le metal mais bon avec le son que j'ai sa me donne pas envie d'apprendre je ne c'est pas si je joue juste ou non --"

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bah a l'écoute pas de soucies de jeu tenshi.
dommage que tu ne puisse pas testé avec une autre gratte tu aurai été fixé problème de pod ou de gratte.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
peut tu s'il te plait m'envoyer le son que tu à toi avec le son que je t'est envoyer je suis curieux de voir le résultat

J'ai utilisé un preset choppé sur YT dans le passé. Inspiré par John Petrucci. Plutôt gras, sympa dans son genre à mon avis. Pas ce que j'utiliserais d'ordinaire, mais bon. http://www.partage-facile.com/BWWFONTLL1/consolidated.wav.html

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ok merci je m'en servirai de model

Bah tiens, voila le preset. "The Great Debate", du nom d'une des chansons de Dream Theater. Mets-ça dans le dossier Documents->Native Instruments->Guitar Rig 5->Sounds. http://www.partage-facile.com/SBP75U3JQK/the_great_debate.ngrr.html

manue22

God of Partoch
6126 messages
dans la vidéo,il a quand meme une sacrée maitrise du son le gars....(d'ailleurs j'adore le son du LEAD,j'aimerai bien savoir ce que c'est icon_redface )

je vois toujours pas le probleme,l'enregistrement CLEAN est plutot correcte.....aprés,maitriser les simuls metals de guitar rigg sont pas simple,j'en sais quelque chose,surtout en LEAD wink

EDIT:
aprés avoir fait quelques test sur G.RIGG,pour limiter le BUZZZZ,en haut (dans GR) a coté du bouton "gate" (qui doit etre allumé) tu as un potentiometre que tu tourne a fond vers la droite,ensuite tu peux également baisser le "gain d'entrée" juste a coté

sinon,ça peu venir (pas du cable jack) mais de la prise jack de la guitare .....j'ai fait le test avec ma RG (qui est trés capricieuse a ce niveau là) et effectivement j'ai un gros BUZZZZZZZZ,faut trifouiller un peu pour que ça cesse........pas de souci avec les autres guitares wink

pour info,j'ai utilisé la simul de Steve Vai "God's love" donc du High Gain

pour moi,ça ne vient pas de la UX2 qui fait juste office de carte son dans ce cas

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
HO P**** MEC TU EST MON HERO en effet j'ai remarque que mon jack de guitare de barre tous le temps faut que je fasse un teste à se niveau niveau j'en suis sur sa vient de la bon tu me relance sur une bonne piste alors je voie sa dans la journée et je vous retient au jus

(message édité par la modération

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour,
je suis ce sujet depuis quelques jours.

Merci d'éviter les grossièretés sur notre forum.
Soigner l'orthographe si possible, par contre, AUCUN mot grossier,
merci d'avance.


*saperlipopette et diantre sont tolérés... icon_cheesygrin

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ok excuse moi je suis un peut sur les nerf à cause de cette guitare plus problème perso

après pour l’orthographe je fait mon maximum donc voila excuse moi encore une fois je ferais plus attention la prochaine fois

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut tenshi si ton jack se barre tout le temps c'est clair que l'entrée jack femelle de ta gratte a un soucie
et occasionne des gros soucies de son

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
oui pourtant les soudures son niquel ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message



+