POD UX2 (gros souci de son)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23
blast 23 a écrit :

apres pour ce genre de matos il y a des truc qui sonnent genre eleven rack mais bon beaucoup plus chère.

Ah bah on saura que tu l'aimes ton Eleven rack! icon_cheesygrin
Plus qu'un coup de cœur, c'est le grand amour! wink



tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
oula doucement je ne compte pas me prendre le bugera maintenant pour le moment mon soucie et se p.... de son MDR

(edité par la modération)

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
et ton son est mauvais en clean ou en drive ou les deux?

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
je t'avoue que ta question et un peut complexe car en clean je n'est pas beaucoup de parasite mais un son assez étouffer je ces pas trop comment expliquer mais des que je mes de la disto le son et moche donc je dirait plus en disto (rock ou metal) peut importe les réglages je n'obtient pas se que je souhaite or je c'est se que vos ma gratte et la carte et se n'est pas du tous se que j'ai

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
j'ai lus plein de chose

trop de chose brancher en USB
Trop de chose brancher sur la même multiprise
manque un simu de cab (or j'utilise guitar rig)
utiliser un cable USB blinder ect ect

donc comment font les mec pour

1 ) avoir le même matos que moi guitare de même qualité exemple (https://www.youtube.com/watch?v=g-lymiQDbfo&list=UUeg_MwasbiWER9jFn5n1SgA)
2) avec des haut parleur moins bonne que les miennes

et pourquoi moi j'ai un son de **** plus BOURER parasite ? alors que mon matos et le même que la plupart des gens

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
il faudrai déja testé des truc tout bète.
1 testé avec un autre cable
2 faire des essais avec différente hauteur de réglages des micros de ta gratte
3 ne colle tu pas trop de disto a ton son ou trop de basse.
4 ton pod n'est'il pas trop près de ton pc et en récupère les parasites.
5 as tu les meme parasites juste avec le pod au casque.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
1 ) fait
2 ) si tu parle du changement de micro avec le selecteur alors fait
3 )j'ai pas trop compris mais même avec les preset de base le son est très moche
4 ) il et sur mon ampli de home cinéma et à 30 cm de mon pc
5 ) oui exactement le même car le home cinéma et la casque son sur la prise PHONE et même si je branche sur les prise derrière

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
en fait quand je parle de réglages des micros je parle de la hauteur s'il sont réglé trop haut les coup de médiator plus une disto trop forte peut donné un son sat pas top

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ha ok bin je n'y est pas toucher mais je doute que cela vienne de sa tu veut que tente de les baisse pour voir

Ça me parait tout de même être un problème de rendu plus qu'autre chose. Désactive AmpliTube pour le moment, enregistre un morceau direct en clean. Uploade (ou "téléverse" en Québécois) sur Zippyshare par exemple. J'ai une version limitée d'Amplitube sur mon PC; j'essaierais alors de passer ton fichier clean à travers AmpliTube chez moi et voir ce que ça donne. Donc joue un truc que tu jouerais d'habitude en disto, avec les palm-mute et tout.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
teste avec ton micro chevalet de le baissé un peu,il ne faut pas croire la hauteur des micro influe pas mal sur le son.
quand tu dit que tu as testé au casque c'est bien directement sur le pod?

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
j'utilise guitar rig mais pas grave heuuuuuuu ouai je v'est tester mais mon niveau de jeux et bof ^^ et je ne joue pas ou peut de palm mute pour le moment

Mouais, ça sent quand même le câble jack avarié tout ça.. icon_cheesygrin
Ou alors une mauvaise configuration du pod!
Refile un extrait audio à Akira pour qu'il teste, on sera fixé!

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ouai je pose un peut près les même questions =) bon je v faire tous sa mais s'il vous plait pas de moquerie sur ma façon de jouer XD

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
mon cher tenshi on ne se moque de personne t'inquiète ont ne peut que encouragé nos collègue guitariste qui s'entete
dans l'apprentissage très dur et très long de la guitare.
je connais pas guitar rig.
est t'il possible que tu est les simu ampli guitar et cab sur guitar rig et sur le pod activé en meme temps
ce qui pourrai te donné se son brouillon?
as tu testé ton matos avec une autre gratte?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message



+