POD UX2 (gros souci de son)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
toujours la même et la je parle des parasites après je dit pas qu'il ne peut pas y en avoir mais de la à mettre le noise gate à fond pour ne plus en avoir et donc limiter le son heuuuuuu soucie non surtout que je ne voie personne le mettre à fond au quart ou eu milieux mais à fond jamais



manue22

God of Partoch
6126 messages
ben pourtant,je l'ai fait et pas de probleme de sustain wink
aprés faut gerer le volume d'entrée/sortie

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
bin moi j'ai que sa =) si tu parle des parasites plus un son non naturel

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
j'écoute une zik que ta fait est bien moi IMPOSSIBLE d'obtenir se son (en exemple)

C'est marrant, tu nous as donné un lien YT et un enregistrement clean. Cela dit,tu nous as pas donné un enregistrement de ton problème. Pourrais-tu le faire?

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
mais avant pour avoir un teste vue que vous tous fonctionne j'utiliserais le VST guitar rig 4 avec le preset BIG MONSTER qui se trouve dans styles / metal / et normalement ces le 002
(ps pas besoin de simu de cab ou quoi que se soit tous et dans GR )

J'entends pas le problème. Franchement. C'est un preset très caricatural certes, avec beaucoup de gain. Pas sexy c'est sur, mais je n'entends pas de souci particulier. Je pense qu'il vaut mieux que tu oublies les preset d'usine et que tu expérimentes par toi-même avec les outils à ta disposition. Voire chercher sur le Web d'autres presets d'autres utilisateurs; tout en sachant que cela ne t'aidera pas à mieux connaitre le logiciel.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
oO le son pour toi et beau la heuuu si tu peut tu peut fait le teste avec le même preset pour que je voie la différence

Ah non, j'ai pas dit qu'il était beau. J'ai même dit le contraire. J'ai dit simplement que je n'entends pas de problème. C'est à dire des interférences, du fuzz involontaire, des echos non voulus, ect. Je t'ai même dit qu'il fallait oublier les presets. Si tu m'envoies ton fichier clean, je peux le passer sous mon preset si tu le souhaites. Mais je ne peux pas faire ça sur le fichier "traité"; il me faut l'enregistrement clean.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
tous les son mes propres son ou se des autres sont comme celui si je ne peut en aucun cas obtenir un son correct peut importe les réglages et les bzzzzz tkt pas il sont la j'ai juste fait en sorte des les diminuer mais je peut te les faire écouter si tu veut ?

S'il te plait, fais un effort sur la syntaxe et la ponctuation. J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que tu écris. Sinon oui, je veux bien entendre ce que toi, personellement, tu entends.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
excuse je fait plein de chose en même temps et je suis nul en orthographe je fait de mon mieux

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
bon la j'avoue que pour X raison les parasites ne sont plus trop la mais expliquer moi pourquoi j'ai un mauvais son alors car se que je tes envoyer et le son le plus net que je puisse obtenir

manue22

God of Partoch
6126 messages
tenshi-cover
tenshi-cover a écrit :
j'écoute une zik que ta fait est bien moi IMPOSSIBLE d'obtenir se son (en exemple)


quel morceau as tu écouter ???

c'est normal que tu n'obtiennes pas ce son....on utilise pas le meme materiel wink
sache aussi que pour obtenir LE son,ça demande quelques heures de recherche et de réglages,il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton,ça varie aussi selon l'humeur du jour,le touché de gratte influe énormément aussi...


perso,je pense que tu manque encore de pratique pour bien maitriser les sons que tu recherches (je dis pas que je fais mieux),mais plus tu travaillera ta gratte et plus tu maitrisera le son avec lequel tu joue

comme AKIRA,le sample que tu as mis ne m'a pas choquer,je n'entend pas le souci dont tu parle....je peux te faire une vidéo avec le meme "preset",on obtiendra la meme chose...

ps:je n'utilise pas GR en enregistrement ,je l'utilise juste pour m'amuser,quand j'ai la flemme d'allumer tout le reste




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message



+