Acheter une guitare au USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
toi tu choisi le meilleur moyen pour passer deux heures en slip au poste de douane...en plus les douaniers adorent qu'on les prenne pour des ânes...



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on t’appellera ensuite celui qu'a le son!
bon des douaniers qui ne sont pas des ânes, il y en a, moi, je n'en connais pas, mais il y en a.... icon_cheesygrin

Bah il sait que son case Gibson USA est problématique (sans compter la gratte, mais ça...) mais il ne compte pas vraiment y remédier. Donc c'est effectivement prendre les gens pour des jambons. Le beurre, l'argent du beurre, mais la crémière est en vacances faut pas dec' non plus. Bah payes tes taxes, c'est la manière honnête de procéder. En espérant que malgré les 20% de taxes que tu seras satisfait de ton achat. Ça fait 4 pages qu'on te répète ce qu'il risque de se passer et qu'il fallait prévoir les extras. Parce-que compter sur la chance ça peut marcher, mais c'est pas très fiable.

Sinon, tu peux toujours rendre la gratte et commander chez Thomann le modèle de l'année précédente.

halocreen

Petit causeur
15 messages
Vu ta réaction akira c'est exactement ce que je recherche on verra bien a mon retour

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je signale quand même à touzazar et aux autres que partoch n'est pas un site pour s'entraider à frauder la douane. icon_redface
acheter une gratte ou vous voulez dans le monde et se renseigner ok mais s'entraider à frauder ...niet.
n'oubliez pas que le net n'est pas votre ami et vous dénonce pendant longtemps... et en aucun cas nous (webby et nous autres de la modération) ne souhaitons être complices de fraudes.
merci de votre aimable comprehension

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Pas de problème, j'édite.

halocreen

Petit causeur
15 messages
Je viens donner les nouvelles, alors c'est passé hyper facilement j'ai juste mis mon sweat sur le hardcase de façon que sa cache le gibson usa j'ai pas réfléchis j'y suis allée de l'avant avec un air déterminer , rien eu a part un controle pour voir si j'avais pas d'explosif dans la guitare , à noter que je suis mineur et que j'ai fait JFK--> CDG CDG--> clermont ferrand je suis donc passé par un terminal pour le deuxième vol, la guitare a était accepté en cabine sans probleme pour les deux vols.

Bon bah tant mieux pour toi. Le sweat sur le case pas du tout suspect... chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, usa, prix, les, dire, entendu, avais, souvent



+