Telecaster Lite Ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

oui mais quand on est jeune guitariste
on peut gagné vraiment beaucoup sur certain modèles

et puis rien n'empêche d'essayer la gratte avant dans un magasin
bon ok je plein les vendeurs mais il y a des fois ou ils abuzent sur les prix



En tout cas merci pour vos nombreux conseils.

Les strats m'attiraient beaucoup plus, mais j'ai tendance à me laisser tenter par les télécasters. Mais je crois que je vais prendre le temps de bien réfléchir, parce que si ça se trouve dans 3 mois, je voudrai une Les Paul ! je sais il en faudrait une de chaque, mais bon j'ai le temps icon_cheesygrin

Je sais que c'est plus cher en magasin, mais c'est plus sûr. Et en plus, c'est pas plus mal quand on est encore débutant de se faire aider pour les réglages. Je me vois mal aller leur demander de me faire des réglages sur une gratte qui ne vient pas de chez eux !

J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cette guitare et j'avoue que malgré sa "simplicité" (difficile à écrire mais je ne trouve pas d'autre mot) au niveau "esthétique", et bien elle m'a carrément tapé dans l'oeil.

shindok

Petit causeur
56 messages
bonjour à tous
jai vu par hasard que la page de la telecaster lite ash sur le site de thommann a été supprimé , pareil sur dv247 , vous croyez que la fabrication à été stoppé ?
(moi a la limite jmen fou j'en suis l'heureux possesseur icon_cheesygrin mais c'est balo pour les autres parceque ya pas d'autre telecaster avec de tel micro ... sad )

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
A l'origine la Lite Ash était une série spéciale sous-traitée dans les usines de Cort. En raison de son succès, la production a été longtemps maintenue, mais il semble que toutes les bonnes choses aient une fin. Peut-être la Lite Ash faisait-elle un peu trop d'ombre aux modèles mex, ou bien n'était-elle désormais plus rentable à un tarif aussi compétitif.

Hé hé, cela dit, j'ai aussi la mienne et je la garde.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il va falloir attendre que les stocks soient épuisés pour savoir si la production est vraiment arrêtée.

shindok

Petit causeur
56 messages
oui mais bon a mon avis si les grand site comme thomann ou dv247 l'ont suprimmé c'est pas pour rien...

Elle n'est plus trouvable comme guitare???

Je sais que lorsque je l'ai acheté l'an dernier, mon evndeur sur Lille m'avait dit de me méfier car c'éétait une production à courte durée!


www.jerichomusic.fr

J'ai commandé la bas, livré par UPS en 2 jours

shindok

Petit causeur
56 messages
apparemment elle est encore trouvable mais je pense quelle ne va plus etre réapprovisionner

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
bonjour j'en profite pour demander quelles sont les différences entre une lite ash http://www.jerichomusic.fr/jerichomusic/JERICHOMUSIC_WEB/FR/fiche.awp?id=2482&no...

et une classic series 50's http://www.dv247.fr/invt/40929/

merci de vos réponses

Les micros seymour duncan très efficace sur la lite ash et le manche en érable moucheté. Le reste c'est corps en frêne et manche érable wink.


J'espère en trouver une l'année prochaine encore. Sinon je me rabattrais sur une muddy waters ou une baja avec changement de micros pour les duncan de la lite ash wink.

Elle est a combien la M-W???

Apparamment on la trouve plus vraiment. Sur fallone music y'en a encore dans les 900 euros. Corps frêne micros usa de la reissue 52 et touche palissandre. C'est tentant hormis la touche qui pour moi doit être en érable sur une télé.

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
merci pour ta réponse bouboutz

elle n est plus disponible chez woodbrass.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, gratte, tout, lite, ash, bon, miracle, presque, croirait



+