Telecaster Lite Ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
La flightcase ou l'étui ? Idéfix va wink

Cette guitare n'est pas livrée avec accessoire et vu le prix, c'est normal ! Maintenant, tu as la possibilité d'acheter très bon marché un flightcase qui lui convient à merveille, vintage et tout et tout :
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

trop top, je trouve... Fender story à donf !



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui je lavais aussi vu! très chouette dailleur! mais bon déja que jai du mal a avoir assez pour me la payer alor 40 euro en plus se sera pour plus tard!

j'ai le même avec a même guitare et je peux t'assurer que ça le fait

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'en ai un comme ca aussi,
de chez thomann,
les strat, les tele, et meme ma charvel y vont impec!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok! et le petit compartiement est assez grand pour y mettre un effect?

Un multi effet non, mais une pédale pourquoi pas...
Perso j'ai mes jeux de cordes, accordeur, pick...

dbp

Artiste motivé
233 messages
Salut,
Et croyez vous que l'on puisse mettre une Strato gaucher dans cet étui ? Je l'ai repéré aussi chez Thomann mais on ne voit bien pas l'intérieur...

Ce soir je te prends des photos wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
merci sa me servira à moi aussi! icon_redface

au fait voila pour x_mace!!
http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...

félicitation à syle!

merci pour le tuto ^^

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
de rien!
quentindémontargi ten est ou avec les photos? (tu peux mettre la gratte avec stp?)

lopol
lopol a écrit :
de rien!
quentindémontargi ten est ou avec les photos? (tu peux mettre la gratte avec stp?)

Désolé je viens de rentrer
image du forum

image du forum

Désolé pour la qualité d'image, trop fatigué pour aller chercher l'appareil dans la salle à manger

dbp

Artiste motivé
233 messages
Merci Quentindemontargis !
En plus, tu as une tête inversée, ca me permet de visualiser ce que çà donnerait avec une gaucher bravo . Ca doit bien s'intégrer, héhé je crois que je vais me laisser tenter smile_cool

dbp
dbp a écrit :
Merci Quentindemontargis !
En plus, tu as une tête inversée, ca me permet de visualiser ce que çà donnerait avec une gaucher bravo . Ca doit bien s'intégrer, héhé je crois que je vais me laisser tenter smile_cool

Ba j'ai tenté en mettant ma guitare à l'envers, donc corde vers le fond, et apparemment ça passe nickel

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
jolie! mais la guitare ne bouge pas trop dedans? et c'est lourd?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, gratte, tout, lite, ash, bon, miracle, presque, croirait



+