Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
syle - le 07/07/2014 19:39:08

Et le son de ce beat... non, là, vraiment, j'y arrive pas !


heureusement que j'ai un peu sousmixé la seconde batterie (celle qui me donne le coté aquatique "captain nemo")....vous auriez tous pété un cable sinon,parce que pendant 2 min......c'est LOURD !!!!

chanteur chanteur chanteur



mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
syle
syle a écrit :
Je trouve ça limite dommage, en fait icon_cheesygrin
Qui ne s'est pas évertué à suivre un batteur qui accélérait quand il s'excitait ? Meuuuh si, on en connaît tous ! icon_cheesygrin
Je vais donc garder la ligne de gratte originale, et faire avec.
Du coup, je pense que je vais faire péter la batteuse, la vraie. Tant pis pour le son (j'ai rien pour enregistrer décemment une batterie).
Et je peux te dire que Croustibat, il va avoir droit à la plus décadente des orgies avec 12 morues et un banc de crevettes dans une mare de mazout, sous le nez des hippocampes médusés.
Au final, Croustibat se réveille dans le ventre de sa mère et s'aperçoit qu'il a rêvé. Il doit se rendre à l'évidence : pour le moment, il est pané.
Pauv' Croustibat victime d'un gros bukkake en plein milieu de l'atlantique icon_cheesygrin
La fin est un peu à la japonaise, genre certains mangas (ou juste mario bros 2) : le héros réalise qu'il a rêvé et qu'il s'est pris la tête pour rien. Frustrant !!! lol
En tout cas, je suis content : le BT a l'air de t'inspirer.

Sinon, voici la réponse de mon détracteur inconnu (Croustibat, c'est aussi une histoire de pop-corns croustillants)

 Citation :
experience - le 07/07/2014 20:27:50
jaloux de qui , t es drole toi , tu ferais mieux de venir jouer sur ninjam au lieu de faire le mariolle caché derriere tes bouts d enregistrements , et en plus tu laisse les pains , t es sourd ? ou plutôt les autres sont sourd ?
Bon, je crois qu'on va pas chercher la discussion, ça en vaut pas la peine.

Ce que je trouve terrible chez les gens envieux, c'est qu'ils rejettent toujours la faute sur le monde entier au lieu de se mettre à travailler pour combler leurs lacunes. C'est triste icon_redface

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Super idée de défi, bravo Mikaka !

Je vais voir si je trouve un moment mais c'est la période estivale et donc je suis très booké ... j'ai bien peur que ça fasse comme le mois dernier ... icon_confused

Dommage car l'idée m'inspire beaucoup, enfin on n'est pas encore le 20 du mois ...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
syle
syle a écrit :

Dis donc, t'as fait de sévères progrès dans l'exercice de l'impro, si je ne m'abuse !


Merci!

Pourtant coté guitare, j'ai vraiment joué le jeu de l'impro cette fois-ci. J'ai joué deux fois sur le BT pour voir et j'ai enregistré la partie en Mi en une prise et une autre pour le pont... Ca m'a pris 10min en comptant le temps de sortir le matos!

Après, je me suis amusé sur les arrangements! J'aime les sons de baleines! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben t'as progressé techniquement, c'est flagrant.
Après, les bonnes idées, tu les as toujours eues.
Quand tu fais dans le spontané, c'est toujours intéressant. Et comme tu progresses dans l'exécution... ben c'est cool ! smile_cool

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
@David : Je viens seulement de capter ta fin que j'ai qualifiée de "en queue de poisson" ... en fait en contrepoint cela s'appelle une fin d'ûs je crois icon_cheesygrin , c'est vachement fouillé !
Tu signes quand pour ta prochaine pub ? wink

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Il y a toujours une petite Pub cachée quelque part !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
fox63
fox63 a écrit :
@David : Je viens seulement de capter ta fin que j'ai qualifiée de "en queue de poisson" ... en fait en contrepoint cela s'appelle une fin d'ûs je crois icon_cheesygrin , c'est vachement fouillé !
Tu signes quand pour ta prochaine pub ? wink


Je croyais que t'avais grillé avec ton com... icon_cheesygrin

Fabker l'a placé de façon bien plus classe!

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep c'est marrant car je l'utilise pour finir mon solo sur un cover de Nina Simone !
C'est du fin du fin ... icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je suis désolé, je ne pense pas avoir le temps de participer ce mois-ci. Dommage car la grille était intéressante.

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep c'est dommage car j'aimerai bien t'entendre ...

Oui la grille est sympa à priori mais n'ayant que très peu de temps j'ai sauté sur un p'tit moment pour faire ma p'tite presta au feeling sur le BT de Fabker qui m'a de suite bien inspiré mais ce sans regarder la grille car pas le temps d'analyser donc j'ai tout fait vraiment au feeling, d'oreille comme c'est venu et j'ai gardé la troisième et dernière prise.

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
david270281
david270281 a écrit :

fox63
fox63 a écrit :
@David : Je viens seulement de capter ta fin que j'ai qualifiée de "en queue de poisson" ... en fait en contrepoint cela s'appelle une fin d'ûs je crois icon_cheesygrin , c'est vachement fouillé !
Tu signes quand pour ta prochaine pub ? wink


Je croyais que t'avais grillé avec ton com... icon_cheesygrin

Fabker l'a placé de façon bien plus classe!


Que j'avais grillé ? Tu parles ! Grillé dans l'huile d'arachide avec de la panure plein les oreilles tu veux dire endesaccord3 C'est vrai que le plan de Fab était plus subtil on va dire (je comprenais pas ce que Manue trouvait à ce passage ... en plus !).
Je vais vraiment finir par croire que je fais partie "des sourds" hammer
D'ailleurs à ce sujet il va vraiment falloir que j'arrête de taper sur me cordes quand je joue (ça s'entend trop au casque, j'ai pas fait gaffe !).
@Manue & @Syle (que je remercie au passage pour leurs com's sympathiques, chaleureux ... et motivants):
Mais pendant que j'y suis, il y en a au moins 2 qui ont pensé que je jouais sur une strat (je joue sur une Les Paul en fait), donc je saurai comment faire la prochaine fois (je n'ai pas de strat icon_cry ) ... et à bon "entendeur" salut à tous razz smiley-guitar

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Fox63
Fox63 a écrit :
..Peut-être quelques accélérations à peaufiner de ci de là (quand parfois les doigts ne suivent pas la pensée ... je sais, je sais, moi aussi, c'est rageant, faut que Fabker nous donne sa combine ou un plan de travail ... si, si !


Primo merci pour ton com' !
wink

Oui il y a des dérapages, c'est même pas peut-être !
icon_cheesygrin

J'suis partant pour les combines et/ou le plan de travail de Fabker !

smile_cool

Dès que j'ai un vrai moment je passe commenter les autres presta mais là j'suis trop occupé pour faire un truc correcte ...

a+ les gens !

smile

lova that 1 membre aime ça

jack sbarrow

4 messages
ici,je suis parti sur la version de FABKER en retouchant l'équalisation du Bt,histoire d'avoir une guitare avec un son beaucoup plus clair
sinon,une ou deux citations (si vous avez l'oreille....j'ai pas fait mon Findus),quelques samples (désolé DAVID,ça fait trés copier/coller...c'était pas voulu,quand j'ai eu l'idée,je ne t'avais pas encore écouter icon_redface ),un peu (beaucoup) de penta et voila icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
MikakaaaaaaaaAAAAAA !!!!!
image du forum

Viens voir, un peu, par ici ! wobble
J'ai donc conservé ton BT intact, et je viens d'enregistrer une partie à la batterie, là.
Ben ça y est, je suis devenu fou !
Taré, cinglé, jobastre complet !
On peut pas faire ça à un être humain ! On peut pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, lundi, je m'occuperai d'enregistrer une petite impro guitare pour aller avec !

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : majeur, concours, plus, pouvez, les, sauf, relatif, pdf, mineur



+