Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut!
J'ai dérapé en écoutant la presta de Manue, j'ai mis un 0,5 tout à fait involontaire... Y'aurait moyen de la retirer... icon_redface
Merci d'avance!

D'ailleurs c'est un 0,5 qui s'est transformé en zéro pointé (je me souvenais bien de sa moyenne c'était un chiffre entier, et le compte n'y est pas), je me suis carrément demandé comment était-il possible de mettre un zéro !
Personnellement j'utilise chrome sur mon vieux XP et je n'ai pas accès aux demi-points. Quand j'utilisais IE (ce qui n'est plus recommandé depuis que windows a laissé tomber les utilisateurs XP !) j'avais bien la possibilité de choisir les demi étoiles mais je me suis vite aperçu que la note n'était pas prise en compte (en live en tous cas), à moins qu'il y ait une logique alternative (3.5 donne 3 et la fois suivante, pour la même personne à noter, 3.5 donne 4). Ne sachant si ça fonctionnait, et ne connaissant pas l'algorithme, j'ai donc abandonné l'idée de mettre des demi points. D'ailleurs je n'ai plus le choix (avec mon XP !).
Tout ça pour dire 3 choses :
1. Je vous mettrai toujours une note entière (de 1 à 5 comme avant wink) et je ne m'en porte pas plus mal wink
2. S'il y a un algo qui fonctionne cela serait bien d'en avoir connaissance (cela éviterait la frustration et l'hypocrisie).
3. Si webby me lit et à supposer que le fonctionnement ne soit pas tout à fait au point et nécessite des évolutions (développements informatiques), je serai le premier (et je n'espère pas le seul) à être compréhensif. Je sais pertinemment que ce n'est pas simple (voire pas toujours faisable) et que cela représente un coût ...
Sur ce LOVE à toutes et à tous love smiley-guitar



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Salut!
J'ai dérapé en écoutant la presta de Manue, j'ai mis un 0,5 tout à fait involontaire... Y'aurait moyen de la retirer... icon_redface
Merci d'avance!


C'est fait ! Y a du verglas ou quoi ? icon_cheesygrin


Merci!

PS: Moi aussi, les demi-points ne sont pas pris en compte...

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Sur mon Ordi Portable avec window 7, j'ai les demis points, mais pas sur la tour que ce soit window 7 ou 8 ..... toujours avec Google Chrome .
voilà si ça peut aider wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh ...pour Manue ,y a pas eu de Zéro pointé,mais bien un 0,5 que j'ai retiré ...

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci a tous........allez y molo a mon sujet,je vais me prendre pour une STAR chanteur

pas de 1/2 point non plus sur ma tour,je dois les avoirs sur l'ordi portable de mon fils et comme j'y ai pas accés.... icon_redface

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22
manue22 a écrit :
merci a tous........allez y molo a mon sujet,je vais me prendre pour une STAR chanteur

pas de 1/2 point non plus sur ma tour,je dois les avoirs sur l'ordi portable de mon fils et comme j'y ai pas accés.... icon_redface


ce sera sans 1/2 demi point pour moi également, les poissons n'ont qu' a bien se tenir !

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
 Citation :
experience - le 07/07/2014 15:35:02
t as pas pu t en empecher , hein!!! allé j te laisse avec tes impros d escroc , ptit joueur ...
Euuh ? Bonjour déjà. Et :

1°) Qui es-tu ?

2°) Pourquoi m'insultes-tu sans raison ?

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

 Citation :
experience - le 07/07/2014 15:35:02
t as pas pu t en empecher , hein!!! allé j te laisse avec tes impros d escroc , ptit joueur ...
Euuh ? Bonjour déjà. Et :

1°) Qui es-tu ?

2°) Pourquoi m'insultes-tu sans raison ?


Allez fait pas semblant !!! Avoue que tu lui as volé son plan Penta Pané croustillant qui tue !

c'est pas beau de voler des recettes icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
lol qui sait ? Je t'ai bien volé un plan ou deux à toi icon_cheesygrin

Nan mais sérieusement, je fais des impros d'escroc, quoi. C'est ouf !

D'ailleurs, on sent bien que mon BT est archi-retouché sur cubase. Aucun flottement !

Je suis en train de me demander si c'est pas juste un mec jaloux. Ca voudrait dire que je commence à pondre de belles chose, ça fait plaisir icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Exactement !

En fait je ne vois pas ce qu'il veux dire par là ?

Peut être du second degré, mais je ne l'ai pas senti non plus ?

De plus il a insisté pour voté, et ses votes ne se comptabilisaient pas, d'après son com .

IL est mystérieux ce COM Dc Watson !

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Mystère et boule de gomme... Nous saurons le fin mot de l'histoire si ce monsieur veut bien nous fournir des explications claires.

J'ai vu qu'il m'avait un 2, jme demande encore pourquoi. Mais ma foi, c'est pas bien grave. Ce n'est qu'une note : on ne peut pas plaire à tout le monde wink

lova that 1 membre aime ça

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
manue22

God of Partoch
6126 messages
en parlant de voler des plans....
celui de FABKER a 76/80....est a tombé chanteur chanteur chanteur

ps:vous avez le droit de voler les miens aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'espere que vous aurez quand répérer quelques citations.....

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Sors une méthode : "les plans à Manue - tome 1" icon_cheesygrin


 Citation :
syle - le 07/07/2014 18:52:09
Bon, tu joues à domicile, et l'ensemble est évidemment cohérent.
Joli phrasé, joli toucher, belles idées sur le plan mélodique, pour une impro qui coule de source et qui se laisse écouter avec un réel bonheur.
Tu ne cèdes pas au piège de vouloir en faire trop. Au contraire, tu restes très sobre, privilégiant le toucher qui fait vivre les notes à une abondance de notes sans âmes.
Tu ne cèdes pas non plus au piège de vouloir "faire décoller" l'impro.
Non, aucune faute de goût et un super jeu de gratte.
Bravo.
Je te mets 4,5. Tu es victime des demi-points, sans quoi tu aurais eu 5. J'ai d'ailleurs hésité...
Merci pour ce com très encourageant, Syle wink
Il me conforte dans la vision que j'avais de comment aborder ce BT (voir un de mes messages d'avant qui disait que je préférais privilégier la mélodie à la technique)

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
manue22

God of Partoch
6126 messages
t'inquiete....c'est en cours d'écriture icon_cheesygrin

moi aussi j'ai été mélodique (pour ceux qui ont un peu de culture musicale,ou alors je joue vraiment trés mal....c'est fort possible d'ailleurs icon_cheesygrin ) et meme pas mis un poil de disto d'ailleurs sifflote

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :

Par contre, comme le faisait remarquer Manue, ma version du BT est une marée au tempo plein de flux et reflux. Je me doute qu'on attrape vite le mal de mer icon_cheesygrin
Donc je répète que je ne m'oppose pas à d'autres versions du même BT qui pourraient plus satisfaire les gens qui n'ont pas le pied marin.


Je trouve ça limite dommage, en fait icon_cheesygrin
Qui ne s'est pas évertué à suivre un batteur qui accélérait quand il s'excitait ? Meuuuh si, on en connaît tous ! icon_cheesygrin
Je vais donc garder la ligne de gratte originale, et faire avec.
Du coup, je pense que je vais faire péter la batteuse, la vraie. Tant pis pour le son (j'ai rien pour enregistrer décemment une batterie).
Et je peux te dire que Croustibat, il va avoir droit à la plus décadente des orgies avec 12 morues et un banc de crevettes dans une mare de mazout, sous le nez des hippocampes médusés.
Au final, Croustibat se réveille dans le ventre de sa mère et s'aperçoit qu'il a rêvé. Il doit se rendre à l'évidence : pour le moment, il est pané.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : majeur, concours, plus, pouvez, les, sauf, relatif, pdf, mineur



+