( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas terrible, en effet, ils sont âgés, bon on verra comment on sera nous à 90 ans.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pas terrible, en effet, ils sont âgés, bon on verra comment on sera nous à 90 ans.

j'espère icon_redface

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut le Yaqq, voici un avant goût de mon dobro fait maison par mon doudou icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça a l'air cool cette affaire wink
il a bien bossé le jojo maitre

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Le Jojo te dit merci ta gestée... smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum merdoum....! Mon disque dur interne refuse de démarrer, il n'apparaît pas non plus quand je redėmarre avec mon disque externe. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à bricoler mais bon, j'ai pas les outils nécessaires pour réparer icon_redface Je suis condamné à bosser avec la tablette, on verra demain. Bye

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Achète-toi un PC ! icon_cheesygrin hammer

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si t'as un autre pc teste le dessus mais s'il veut vraiment rien savoir t'es bon pour le changer.
je viens depasser au ssd...j'en fait la pub...ça a vachement diminué en prix et c'est impressionant de vitesse.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chip' j'ai été voir, c'est très chouette, il a l'air doué ton bonhomme ! icon_cheesygrin


denis-px
denis-px a écrit :
si t'as un autre pc teste le dessus mais s'il veut vraiment rien savoir t'es bon pour le changer.
je viens depasser au ssd...j'en fait la pub...ça a vachement diminué en prix et c'est impressionant de vitesse.


Denis, il a un Mac, il peut pas mettre un disque PC dedans ! endesaccord1

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Merci jeguil, sachant que tu t'y connais en boiseries ça lui fera plaisir! smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, j'ai vu le matos dans l'atelier, il a ce qu'il faut !
Moi je sais faire des guitares électriques, mais j'ai jamais fais de caisses comme ça ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
si t'as un autre pc teste le dessus mais s'il veut vraiment rien savoir t'es bon pour le changer.
je viens depasser au ssd...j'en fait la pub...ça a vachement diminué en prix et c'est impressionant de vitesse.

J'ai essayé de le redémarrer avec un disque externe ( un clone) il veux rien savoir, doit avoir 6 ans, je vais le changer et voir comme tu dis monter en ssd pour gagner en rapidité, PC Mac c'est pareil question mécanique, ce sont les systèmes après qui sont différents.

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chez Mac, ils branchent les disques en SATA ? Alors là je suis étonné... Ils ont copié Microsoft ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors si avec un autre disque il veut rien savoir ça sent plus mauvais ça.
quand ça me l'a fait j'ai été bon pour une carte mère.
c'est plus le même prix qu'un dd

moi qui croyait que mac c'était indestructible...

tu sais que mon vieux xp de secours à toujours toutes ses pièces d'origine et fonctionne encore même si pour mes besoins il est un peu limite mais pour le net général il roule toujours au bout de 12 ans sifflote
et je l'avais acheté en solde pask il devenait un peu obsolete... si si icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+