( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
t'as fait tes mises à jour ? icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Y arrive un moment ou t'es obligé de reformater et changer le système, les mises à jour ne passent plus sifflote

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
reformater ton dd d'accord! Mais la pique hardie ???? c'est une région très très ancienne....
t'étais même po né... na-méo!!!! Salut les vioques du YAQQ

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Là, hum ça me fait un peu mal au cœur leurs conneries, déjà question économie, je me marre mais bon, où sont passées nos belles régions ? Tout fout le camp icon_redface

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Moi je suis et je reste un Héraultais (de l'Hérault), de la région Languedoc Roussillon. Que trépasse si je faibli ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben alors là, les aminches, c'est pas pour me désolidariser, mais ces histoires de régions, je m'en cogne, mais d'une force !
Tiens, je saurais même pas vous dire combien je m'en fous, et à quel point ma région d'origine ou d'adoption n'a aucune influence sur mon identité (et réciproquement).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un peu pareil pour moi! Tout à l'heure je sous entendais aussi que ça ronchonnait grave quand ce fut créé, et autant quand on défait! Serions nous des râleurs? Bon j'avoue que je comprends pour les Corses, eux ça passe avant tout le reste leur identité.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pourquoi les corses et pas les autres régions ?

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait parce qu'ils n'ont jamais été autre chose que Corses, malgré les tribulations de leur ile, mais il n'empêche que certains en font trop.Les régions c'est un peu artificiel, ça comptait plus dans l'ancien monde quand il y avait les compagnons du tour de France, ça servait de protection, mais aujourd'hui j'ai un peu mal en essayant de différencier des gens qui bouffent mal, sont plantés devant la même tv,sont mal habillés pareil, etc, quelle différence?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
moi je suis pour le fait qu'on fasse des régions qui par leur taille ont une réelle portée économique et peuvent avoir des ambitions tant européennes que mondiales.

j'aurait préféré qu'on regroupe la nouvelle aquitaine et le nouveau midi pyrénnées et qu'on fasse le royaume d'occitanie qu'on aurait confié à ma pleinitude sérénissime avec une monarchie parlementaire qui me soulage de la peine de régner sifflote
et qu'on me file quelques palais avec le personel pour assurer le standing necessaire à mon inutilité politique smile_cool
image du forum
.
mais puis que vous autre du bas peuple n'y avez pas pensé je resterait digne et loin de l'agitation de ces débats vains smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vieux réac! la monarchie (dans les bottes) est pour moi! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je te nomme vassal des terres du sud smile_cool
archiduc ça t'irait ? pour avoir des chaussettes lavées et sèchées par l'archiduchesse aprés avoir monarchié dans tes bottes.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu prendrais un risque! Tu penses bien que pour moi (aussi) le maximum serait la moindre des choses, noblesse oblige, en plus je saurais peut-être faire. Ce qui est sûr c'est que ce ne serait pas pire que les précédents....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
comme c'est moi le modo j'ai le pouvoir violent2 icon_cheesygrin
c'est injuste mais c'est une des bases de la monarchie icon_cheesygrin
puis je veux pas gouverner juste régner, nuance sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Zutralors, que vais-je faire de ma guillotine tout juste aiguisée de ce matin? Et puis j'oppose, je préfère, du coup je me sens moins ovin.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+