( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Il a mis des options sur la justesse et le placement non ? icon_cheesygrin

Par contre je m'attendais pas à tomber sur celle-là : http://mytaratata.com/taratata/502/video/6041/lilly-wood-the-prick-sage-between-...

ça vaut pas l'original, mais y'a pas souvent des reprises d'Elliott Smith.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
salut mon ptit lapinou , comment vas tu ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Il a mis des options sur la justesse et le placement non ? icon_cheesygrin

Par contre je m'attendais pas à tomber sur celle-là : http://mytaratata.com/taratata/502/video/6041/lilly-wood-the-prick-sage-between-...

ça vaut pas l'original, mais y'a pas souvent des reprises d'Elliott Smith.


pour soprano, ok, icon_redface c'est live, j'ai quand même apprécié cette reprise
lili-wood j'ai bien aimé mais je trouve les voix trop en retrait,


image du forum

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Nagui a expliqué que Soprano n'était pas content de son interprétation et aurait voulu la refaire, mais Nagui aurait insisté pour la garder "avec ses imperfections".
Je ne me relèverais pas la nuit pour écouter Soprano ou Balavoine, mais j'accorde un minimum d'indulgence.
Au fond je me demande si je ne trouve pas la perfection un tantinet ennuyeuse.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :

Au fond je me demande si je ne trouve pas la perfection un tantinet ennuyeuse.

d'ou l'avantage et les inconvénients du live, moi j'aime bien quand les mecs prennent des risques smiley-guitar

image du forum

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
salut mon ptit lapinou , comment vas tu ?


Salut mon grand gaulois ! ça va bien je te remercie et toi ?

Pour Lili-wood c'est perfectible aussi, ça m'a juste intrigué quant au choix de la reprise icon_cheesygrin


Evidemment que la musique ça ne doit pas être parfait, on est d'accord que ce n'est pas un concours.
Cependant, ça n'empêche de travailler un maximum pour ne pas présenter quelque chose d'approximatif, m'enfin pour le coup si la prod et autres ne veulent pas lui laisser présenter ce qu'il veut, ok.

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui bien sûr, ça n'empêche pas de bosser pour donner le meilleur, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont que peu de temps, tant pour préparer les morceaux que pour enregistrer l'émission. Tout cela semble un peu fait à l'arrache.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Tout cela semble un peu fait à l'arrache.

Il faut que ça coûte le moins cher possible ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Oui, et il faut que le public présent ne s'ennuie pas trop, ça ne le ferait pas si les gens dans les gradins se mettaient à ronfler bruyamment.
Et puis Nagui est très occupé, entre ses émissions de radio et ses jeux télé. Il doit passer plus de temps à enregistrer "N'oubliez pas les paroles" que Taratata. (ceci dit, en parlant d'enregistrements à l'arrache, les musiciens de "N'oubliez pas les paroles" s'en sortent plutôt bien. Je me laisse aller à regarder cette émission de karaoké rien que pour eux).

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
le public dans les gradins il a des chauffeurs de salle pour l'amuser et entretenir l'ambiance.
il me semble même que c'est en faisant ce boulot là que josé garcia c'est fait remarquer.

quand aux chanteurs en direct il me semble qu'on leur communique avant l'émission la chanson ou les chansons qu'ils doivent interpreter c'est quand même un minimum syndical de les avoir bossé avant.
y a qu'à l'école des fans qu'on excusait les candidats qui n'en connaissaient que trois mots.

quand à l'interpretation de soprano c'est pas trop le placement et la justesse très approximatifs qui me gènent le plus, c'est que je n'ai ressenti aucune émotion à l'écoute.
si avec des tripes on peu pardonner l'approximatif (pas trop quand même faut pas déc****) si il n'y a rien dans les burnes on n'entends plus que les erreurs et ça deviens désagréable rapidement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
quand à l'interpretation de soprano c'est pas trop le placement et la justesse très approximatifs qui me gènent le plus, c'est que je n'ai ressenti aucune émotion à l'écoute.

Voilà, c'est exactement ça... C'est comme "Les Prêtres" ils chantent de manière complètement mécanique, presque virtuelle, il n'y a aucun humanisme dans ces interprétations-là, on dirait des ordinateurs ! endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
https://www.youtube.com/watch?v=3Kf2WMgVFR4

ça fait quelques semaines que je fais écouter ça à Anna, ça me rappelais mon enfance et je trouvais cette version sympa... icon_redface En tous cas ça la calme.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ouais mais après le café, ça fait dormir icon_cheesygrin musique et paroles très sympa smiley-guitar

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
assassin tu veux quand même pas faire boire du café à anna hammer icon_cheesygrin pense à sa pauvre mère après icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalut le YAQQ, ça va ???? smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+