( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu es mesquin Saka endesaccord1 Mais que c'est bonnnnnnnnnnn !!!!! chanteur smile_cool

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais, enfin c'est le téléphone sans fil(le) pour le coup icon_cheesygrin

Elle est où la surprise de Syle ? J'suis passé à côté ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Ouais, enfin c'est le téléphone sans fil(le) pour le coup icon_cheesygrin

Elle est où la surprise de Syle ? J'suis passé à côté ??



pas vu non plus cette surprise....

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
wola
wola a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir.


t'en a oublié effectivement, j'ai commencé avec Slashette je crois bien, après j'sais plus trop, j'ai fermé la porte souvent mais comme il y avait toujours de la lumière je suis toujours revenue, là peut être que j'ai atteins le nirvana partochard après toutes mes réincarnations? icon_cheesygrin


Suis arrivée en 2006 aussi et je t'ai connu sous le nom de Slashie smile_cool

B'soir !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir.

ha j'ai du rater patate ! icon_redface
je suis très loin icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut!

Y'a moyen de savoir depuis combien de temps on trempe ici?

Edit: je viens de trouver! 2007!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouaip y a la date d'inscription dans le profil. Punaise 2008... ça fout les boules icon_eek

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est rien 2008... le site existe depuis le siècle dernier icon_cheesygrin

aWebby
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
webmaster
webmaster a écrit :
C'est rien 2008... le site existe depuis le siècle dernier icon_cheesygrin


Avec les premiers topics en vieux françois qui parlaient de vielle à roue!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Exact, et on parlait en francs wink
Mais c'était surtout l'époque où pour avoir une tab fallait trouver un pote zicos qui l'avait, puis la photocopier. Sinon fallait commander le songbook dans la boutique du coin, et encore, à l'époque les songbooks c'étaient principalement des partitions, pas des tabs... Comme ca se vendait rarement au morceau, que j'avais pas 50 balles à mettre pour chaque tab que je voulais, et que je ne connaissais pas assez de zicos qui jouaient les mêmes trucs que moi, j'ai décidé d'agrandir mon cercle d'amis en créant partoch sifflote

lova that 1 membre aime ça

aWebby
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
j'ai décidé d'agrandir mon cercle d'amis en créant partoch sifflote


Et grand bien t'en a pris. A l'échelle de partoch, 2008 n'est peut être pas si loin, mais c'est surtout que je me dis que ça fait 7 ans et que je ne les ai pas vu passer !


(hs : je viens de me rendre compte que tu étais aux alentours de Caen, chouette ville, j'y suis né et y retourne régulièrement icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Ouais, enfin c'est le téléphone sans fil(le) pour le coup icon_cheesygrin

Elle est où la surprise de Syle ? J'suis passé à côté ??

Elle arrive cette semaine.
J'ai eu moult contretemps.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
petit séjour en urgence à l'hosto, fichus calculs, pfff même plus le droit de manger ce que je veux, et encore pire, même plus le droit à une p'tite mousse de temps en temps, c'est pas une vie ça, non mais franchement endesaccord3

j'ai survécu à plusieurs jours sans portable, sans internet, sans télé, j'ai l'impression de revenir d'un saut dans le temps, le passé en l'occurence, le truc c'est que ça ne m'a pas manqué du tout icon_eek j'ai même pas su que Téléphone remontait sur scène icon_cheesygrin et pis parait que le Keith a annoncé un nouvel album des Stones? dur dur Saka hein! sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, il se lache, on dirait qu'il veut me donner raison tellement il dit de bêtises...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
petit séjour en urgence à l'hosto, fichus calculs, pfff même plus le droit de manger ce que je veux, et encore pire, même plus le droit à une p'tite mousse de temps en temps, c'est pas une vie ça, non mais franchement endesaccord3

j'ai survécu à plusieurs jours sans portable, sans internet, sans télé, j'ai l'impression de revenir d'un saut dans le temps, le passé en l'occurence, le truc c'est que ça ne m'a pas manqué du tout icon_eek j'ai même pas su que Téléphone remontait sur scène icon_cheesygrin et pis parait que le Keith a annoncé un nouvel album des Stones? dur dur Saka hein! sifflote

Pendant ce temps là je visitais l'Ardèche sans réseau, sans électricité, sans internet non plus, qu'est ce qu'on à pris sur la tronche icon_cheesygrin
Au fait, les calculs, dans la vésicule ? hum j'dis çà, mais j'en ai plus icon_redface


image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+