( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
On est un peu déçus de l'épreuve d'histoire! Tombant un 18 Juin on aurait bien vu "les mémoires de la 2GM"

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
...et c'était quoi, du coup ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Bah, ce soir répet avant la fête de la zic… smiley-guitar

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ! Ben moi c'est calmos dimanche !
Je joue à 11h30 : 8 morceaux, puis à 15h : 4 morceaux (dans une autre ville), enfin à 21h (dans un 3ème bled) un concert de 2 heures avec 30 morceaux...
Un petit dimanche tranquille entre amis !... sifflote

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Plâtre + béquilles = pas de fête de la musique wobble

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_eek Syle tu a croisé la route d'une peau de banane?

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non. Le matin, au réveil, plus moyen de marcher.
C'est une vieille fracture qui n'a jamais été vraiment consolidée et qui a repété, à priori.
L'os s'est déplacé.
A chaud, je ne m'en suis même pas rendu compte.
Ca s'est ensuite inflammé, ça a touché le ligament, et c'est là que ça a fait bobo. Plusieurs jours après, donc, à priori, puisque l'orthopédiste estime (au doigt mouillé) que j'ai dû me faire ça en jouant au foot avec mes neveux 4 jours avant d'en ressentir les symptômes. icon_eek
M'enfin bon, plâtre et béquilles, donc.
Accessoirement, j'avais enregistré un truc dont j'étais assez satisfait pour le concours d'impro du mois, sauf que comme je ne peux plus monter dans ma salle de zique pour le récupérer (et que je ne vais pas envoyer ma chère et tendre se prendre la tête avec Audacity), ben ce sera sans moi. Frustration ! icon_cheesygrin
J'accumule un peu, en ce moment. Ca me gonfle.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il te faudrait un ascenseur! bon courage.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca c'est une idée, mon Tigrou ! icon_cheesygrin
J'appelle OTIS tout de suite ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
syle
syle a écrit :

Accessoirement, j'avais enregistré un truc dont j'étais assez satisfait pour le concours d'impro du mois, sauf que comme je ne peux plus monter dans ma salle de zique pour le récupérer (et que je ne vais pas envoyer ma chère et tendre se prendre la tête avec Audacity), ben ce sera sans moi. Frustration ! icon_cheesygrin
J'accumule un peu, en ce moment. Ca me gonfle.

Ca c'est ballot… endesaccord3 pis t'es un peu loin pour moi…merdoum icon_redface

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
syle
syle a écrit :
Ca c'est une idée, mon Tigrou ! icon_cheesygrin
J'appelle OTIS tout de suite ! icon_cheesygrin

Ben sinon t'as çà : icon_cheesygrin
image du forum


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu parles, même pas : j'ai pas encore monté d'escalier chez moi, et pour atteindre ma salle de zique, c'est encore une échelle de meunier trèèèèèès raide (d'où mon problème...)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Même si mon histoire d'ascenseur peut sembler être une boutade, je connais un monsieur qui est plus âgé que moi, qui a monté un ascenseur chez lui, à partir d'un de ces palans pour monter des trucs lourds sur le toit. La machine coûte moins de 200€ et est capable de soulever de gros poids. Il a fait une structure en fer soudé habillée de bois et ça prend moins de place qu'une échelle de meunier.Quand je vous dirais qu'en plus il l'a recouvert de bois tourné vous saurez que son truc est super. à méditer. En tous cas quand je déménage, c'est au programme.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
honnêtement j'y ai pensé tout à l'heure quand il m'a dit qu'il avait une échelle de meunier, mais j'ai pas osé icon_redface

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oué mais ne pas confondre un monte charge et une aide à la descente d'apéro. hammer
je suis (presque) sortiiiii icon_cheesygrin
courage syle si j'en crois la loi de murphy ça ne peut qu'empirer... jusqu'à ce que ça se décide à aller mieux sans plus de raisons lavables.
mais bon t'était pas obligé de te faire mal partout pour éviter le concours d'impros du mois, on t'aurait pardonné même sans raisons médicales.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+