( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Changement de registre avec Nicolas Bras qui présente sa réalisation d'instruments à vent avec des tuyaux PVC.
Ça m'a vraiment impressionné. https://www.youtube.com/watch?v=cgfcR8ctW7c


impressionnant bravo

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En 1971 je jouais avec un gars, Denis Sapin de son nom qui faisait déjà tout ça et plus! et il en a offert à plein de gens comme le célèbre Didier Malherbe qui a enregistré avec sur certains albums. J'ai aussi toujours une flute harmonique en pvc, en forme de spirale qu'il m'a offerte à l'époque et que j'appelle la Sapinoflute. Il continue à inventer encore et toujours.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
image du forum


Mon bébé est déjà très rock'n'roll love

lova that 3 membres aiment ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je l'imagine déjà plus tard dans un concert d'AC/DC, ah non pardon ils seront plus que vieux, carrément momifiés les anciens du rock icon_cheesygrin

ben apparemment Anna va bien, du moins autant que faire se peut wink

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
On lui a déjà acheté un t-shirt AC/DC wink ça va plutôt mieux, malgré quelques désagréments liés à sa prématurité...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut le YAQQ,

Pas trop le temps de "causer" en ce moment, pas mal occupé à vrai dire !
Mais j'essaie de vous lire, histoire de garder la forme wink

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je suis tellement plié devant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SRcmGVWzlYI
Pour les amateurs de charcuterie et de musique (en même temps).

Ha ha, excellent icon_cheesygrin

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
On lui a déjà acheté un t-shirt AC/DC wink ça va plutôt mieux, malgré quelques désagréments liés à sa prématurité...

Super content pour tous les 3, je vous souhaite plein de bonheur smile

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
salut les gens icon_cheesygrin quelqu'un a déjà entendu parler de Budget Télécom voir utilise leurs services? ma mère est sans arrêt appelée par eux pour une offre téléphone fixe, ça parait interessant comparativement à Orange mais je prefererais avoir des avis si possible

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Laisse moi t'aider : http://lmgtfy.com/?q=budget+telecom

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
oui mais moi tu sais quentin, je suis comme St Thomas, et tout ce qui se dit sur la Toile sincèrement je reste dubitative et j'ai plus confiance, qui plus est quant on harcèle au quotidien une personne âgée comme ils le font, ça me fout en rogne et je n'aime pas ça du tout, je les contacte cette am, on verra bien leur discours face à une chieuse de mon gabarit icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ici aussi : c'est la toile, du coup les infos n'auront pas beaucoup plus de valeur.
Effectivement, les méthodes ne semblent pas très propres. Mais ça ne ressemble pas à ce genre de boite de harceler les personnes âgées pour ce type de service.
Bref, bonne chance a eux quand même.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
image du forum


Mon bébé est déjà très rock'n'roll love


bah oui ! Comment pourrait-il en être autrement ???? razz


Salut le YAQQ !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
buongiorno!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonjour les gens du jeudi icon_cheesygrin

la France va compter un chômeur de plus, déclaré inapte définitivement mon homme est en cours de licenciement, on va pouvoir changer d'air, de toute façon la retraite est pour dans 16 mois et vu ce qu'il a donné pour la boite en termes de temps, de boulot, en ne ménageant pas sa peine et encore moins son dos, pas de regrets à avoir sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est plutôt une bonne nouvelle alors !
Et finalement inaptitude professionnelle, ou pas ? icon_redface

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
le principal c'est qu'il soit apte à profiter de sa retraite icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+