( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Arrête…t'es en train de te faire du mal endesaccord3 tu vas bientôt aller chercher le Général à Colombey icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Encore une belle preuve de l'intelligence de notre gouvernement ... http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/16/valls-parle-d-islamofascisme-peut-vraiment...

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le salon de l'agriculture se prépare, des trucs à poils, à plumes, des vaches, des porcs, des poulets, du fromage, on croise les doigts pour les porcs dès fois que ça soit blasphème aussi ça, de la bonne bouffe du terroir comme on sait si bien la faire encore, on a encore la chance d'habiter un pays où la bouffe tient une grande place et avec une vraie tradition culinaire, bah du coup ce week end ça va être tournante dans les villages des alentours pour faire le plein de bonnes choses, tremper les doigts dans les pots de confiture maison, se mettre des plâtrées de diots au vin blanc dans la panse, savourer les fromages locaux, pas ceux qu'on dit de savoie mais qui stagnent dans des lieux bien loin des montagnes et qu'on rapatrient juste le temps necessaire pour avoir le droit de l'estampiller "savoie", du vrai, du bon, du goûtu quoi, et la gnole avec le crapaud dedans comme dans le film vous allez me dire? ben on a eu droit à la version "vipère", j'ai passé mon tour j'avoue icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
wola
wola a écrit :
du coup ce week end ça va être tournante dans les villages des alentours pour faire le plein de bonnes choses, tremper les doigts dans les pots de confiture maison,


C'est pas des spécialités du neuf-trois, ça ? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans le 9-3, c'est dans les caves, pas dans les villages, enfin, voyons.
Encore que pour le pif et le fromage, c'est dans les caves aussi... et on peut y trouver des champignons dans les deux cas.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
encore le foutoir complet dans le coin, comme toujours pendant les vacances de fevrier, ceux qui rentrent chez eux et ceux qui arrivent, en plus la neige s'est mise de la partie, bien sûr ça fait vivre l'économie locale, mais ce qui me mets en rogne moi, c'est ceux qui râlent parce que ça avance au pas, parce que ça neige, du coup je me suis mise en pétard ( oui une fois de plus icon_cheesygrin ) et j'ai déclaré à un crétin déjà affublé pour aller skier qu'à sa place je ne me plaindrais pas, que lui à la chance de pouvoir s'offrir des vacances au ski, et vu le coût, c'est loin d'être donné à tout le monde, alors que beaucoup de personnes n'ont pas les moyens de partir en vacances, ni en hiver ni même en été, alors s'ils prennent la route pour aller faire les guignols sur les pistes en cette période, ben ils savent ce qui les attends et la montagne c'est la montagne, il peut faire très beau comme neiger, non mais...... hammer

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oué mais vous auriez fait des montagnes plates aussi on pourrait y acceder par plus de routes et y aurait moins d'embouteillages... et ça serait moins dangereux sur les pistes et questions avalanches...comme les gens du bord de mer ils enleveraient l'eau salée qui pue a coté de la plage ben y aurait plus de noyés
hammer
icon_eek
logique...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est pas moi qu'est fait, je suis picarde moi et fière de l'être, franchement vu le prix des loyers ici en haute savoie j'ai qu'une hâte c'est qu'on se tire vite fait d'ici, rien à cirer des montagnes, c'est beau oui je l'admets, mais c'est hyper pollué, c'est cher et ça craint niveau mentalité, je préfére l'eau salée, mais ça va rester un rêve ça aussi, pour le moment c'est incertitude totale pour l'avenir, si on a encore un toit sur la tronche à la fin mars ça sera déjà bien, alors tu comprends que venir faire ch*er le monde parce qu'on va arriver très en retard à sa location en station........... smyleybleu ça a un peu le don de me mettre en rogne

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Chacun perçoit ses problèmes comme il l'entend et réagit comme il le peut en essayant de ne pas empiéter sur la liberté d’autrui.
Il est certain qu'on peut s'amuser à faire de la hiérarchisation des soucis. Il n’empêche que nos problèmes paraîtront toujours dérisoires par rapport à d'autres, et importants face à d'autres.
Je sort difficilement d'un épreuve douloureuse et les problèmes personnels que tu peux étaler sur le forum peuvent aussi être pris, dans certains esprits, comme manifestement insignifiant.
Enfin, je veux simplement dire que chacun a ses habitudes de vie et ses réactions, et je me dis qu'on ne doit pas se révolter de la manifestation des problèmes d'autrui.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis tellement plié devant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SRcmGVWzlYI
Pour les amateurs de charcuterie et de musique (en même temps).

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je suis tellement plié devant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SRcmGVWzlYI
Pour les amateurs de charcuterie et de musique (en même temps).

Il est grave, on est pas loin de la camisole icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, il faut de tout pour faire un monde ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
faire de la musique et en plus avec des saucisses, direct dans le collimateur des mecs en noir armés de kala, le pauvre smyleybleu

lova that 1 membre aime ça

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand j'étais encore tout jeune on avait le père Frank zappa qui jouait avec les rayons d'une roue de vélo et un archet! c'était rigolo! on a aussi maintenant le gars qui fait de la zique avec des carottes etc... l'esprit est bon, il faut continuer les petits!
Bon les barbus faut qu'ils arrêtent un peu d'occuper les tubes cathodiques car ils nous les gonflent!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Changement de registre avec Nicolas Bras qui présente sa réalisation d'instruments à vent avec des tuyaux PVC.
Ça m'a vraiment impressionné. https://www.youtube.com/watch?v=cgfcR8ctW7c

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+