quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci beaucoup phil!! je vais m'entrainer avec sa pour voir ce que sa me donne chanteur chanteur

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
merci phil pour ces exercice je crois que je vais pouvoir bosser serieussement wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,merci beaucoup Philarmonie ! icon_cheesygrin

Le solfège rythmique,rien de moins engageant je trouve,mais comme c'est presque indispensable...

D'ailleurs comme c'est très utile,tu pourrais peut-être proposer à Alex de l'inclure parmi les leçons de la rubrique "Débutants"... wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

D'ailleurs comme c'est très utile,tu pourrais peut-être proposer à Alex de l'inclure parmi les leçons de la rubrique "Débutants"... wink


c'est ce que je pensais faire quand il sera revenu parmi nous. wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
D'accord,pardonne-moi alors... wink

Je voulais rajouter à la liste des morceaux pour débuter, celui de Jack Johnson "Sitting,Waiting,Wishing" que je trouve pas mal pour travailler les barrés. Je trouve les accords pas trop compliqués et si moi j'y arrive (c'est pas encore le top du top mais ça vient), je pense que tout le monde peux y arriver.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En ce qui concerne Jack Johnson,"Flake" aussi n'est pas mal pour éprouver sa rythmique et sa maîtrise des barrés...

' quelques morceaux pour debuter '


-->>> Led Zeppelin "Stairway to heaven

glups jsuis vraiment nul alors!!! sad hum

tous les morceaux ke g vu me parésse pa mal mé l y a ossi les grd classiques de nirvana com "smells like teen spirit" ou "in bloom" voir encore "polly" celles ki mon le plus apri sont "nothing else matters" de metallica et "highway to hell" de AC/DC mé c un pe plu costo surtt pr celle de metallica, jconseil de la travaillé de tps en tps. voila bon gratage

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi perso je n'aime pas jour du nirvana je sais pas pourquoi j'adore les ecouter mais pas les jouer bizarre hum
et effectivement les autres sont assez costo quand meme mais elle apporte pas mal aussi c'est vrai wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sinon il y aurais aussi where is my mind des pixies,celle qui passe a la tele pour une pub, moi j'ai trouvé que ces accords sonnaient bien:

-0-
-0-
-1-
-2-
-2-
-0-

-4-
-5-
-6-
-6-
-4-
-4-

-4-
-4-
-5-
-6-
-6-
-4-

-5-
-5-
-6-
-7-
-7-
-5-

icon_cheesygrin

idea et si tu joué "smoke on the water" des "deep purple" (intro) icon_cheesygrin
c'est vachement facile smiley-guitar

tttinnnn , tin tin tin tin tinnnnn tinnnnnn hum 8-8 vive smoke on the water!!! smiley-guitar icon_cheesygrin micro bravo

icon_cheesygrin Vraiment merci pour ces références!!! C'est ma deuxiéme année de guitare et je sens que j'ai pas fini de m'amuser!!!

Si vous voulez un autre morceau pas trop difficile je peut proposer...

"Tribute" des Tenacious D

Il faut juste savoir faire un petit barré et puis c'est bon!!

Bonne chance a tous

GRAAAATEUX POWWA!

tu veux des tabs simple ben regarde dans ta bibliothèque de disque et tu vois cke tu kiff et tu choisi voila..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+