quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
voila babouche c'est fait
je trouve pas que ce soit une mauvaise idée je dirais meme que c'est pas mal et ca permt enfin aux membres de s'exprimer sur ce sujet wink



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,merci bien et grand bien t'as pris de faire naître ce sujet ! wink

bump Ba voila, nickel la nouvelle dispostion, bon ca va faire un peu plus de boulot pour les mises a jour par les modos mais bon,on le vaut bien =)

Bien joué smiley-guitar

bump Je propose "Ne partons pas fachés" de Raphael, accords assez simple, la difficulté peut etre serai la rythmique de la main droite.

Mais en ecoutant pas mal de fois la chanson ca passe
Voilou => http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029773

Bon Courage smiley-guitar

Personnellement, j'ai débuté avec des morceaux que j'aimai avant tout, en les simplifiant si il le fallait. style, "cendrillon" de téléphone," jeune et con "de saez, "salut à toi" des béru, ou" quelqu'un m'a dit"de carla bruni. Pour les barrés, les morceaux de noir désir sont pas mal.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
agate699 a écrit :
"salut à toi" des béru


bump bump love

la reprise par les ogres de barback avec les hurlements de léo (dans "un air deux familles") est magnifique.

entièrement d'accord

j'aimerai avoir quelques petits conseils pour jouer du brassens

et "live for real" de k's Choice ????? c'est possible??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je trouve les liste vraimenent bien et pratique! mais icon_cheesygrin je n'arrive pas a trouver les bon rythme pour les partitions ou il y a juste les accords et le text!! est-ce que quelqu'un pourait me dire comment faire pour avoir "le bon rythme"???

écoute bien la chanson entraine toi et ensuite joues en même temps que le cd...mais l'entrainement il y a que ça de vrai wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah ah pour le rythme j'ai beaucoup de mal mais je connais une personne qui m'a beaucoup aidé en une journée c'est philarmonie wink
je pense que tu devrais attendre qu'il arrive pour lui demander exactement comment faire il a des bonnes techniques tres efficace

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
john2005
john2005 a écrit :
ah ah pour le rythme j'ai beaucoup de mal mais je connais une personne qui m'a beaucoup aidé en une journée c'est philarmonie wink
je pense que tu devrais attendre qu'il arrive pour lui demander exactement comment faire il a des bonnes techniques tres efficace

ah ouai ?! moi aussi j'les veux bien ses techniques, j'galere assez pour ca endesaccord3 bump

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
merci !! je vais lui envoyer un message pour voir sa
maitre maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai bien reçu ton message romain. Je vous prépare un petit texte avec illustration et je le poste ici (ou dans la rubrique débutant) quand j'ai fini.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+