quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
ben disons que y'a plusieurs niveaux de débutant y'a le débutat qui a commencé y'a 3 jours et y' le débutant qui a commencé y'a 3 mois

et aussi celui qui a commencé y'a 1 an : chuis d'accord il est pas doué celui-là icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
le truc simple et sympa a joué c'est "no woman no cry" smiley-guitar smiley-guitar love

pour les débutants qui veulent bosser le picking, je conseille stairway to heaven puis après the call of ktulu de metallica (même technique, avec des mini barrés, mais plus rapide ^^)
évidemment je ne parle que des début de chanson joué en accoustique icon_cheesygrin

Je tiens juste a dire un grand merci au créateur de ce site ! C'est enorme! Je joue de la guitare depuis trois petites années. Je m'ennuie à jouer toujours la meme chose et vos propositions sont vraiment bien.. J'aime cette solidarité!
Etant malheureusement une fille, les groupes ont toujours preférés les garcons ( ils jourraient mieux ).. la discrimination toujours présente! J'ai joué dans quelques groupes différents, mais rien de sérieux et je me retrouve toute seule endesaccord3 à essayer de m'améliorer mais aimant toujours autant la guitare.. Cette chose magnifique..
On m'a dit que c'etait mieux que je reprenne des reprises parce que j'ai tendance à beaucoup inventer et donc interpreter chaque morceau que je joue.

Donc merci pour toutes les tablatures! Je vais me regaler!

désolé de dire sa, mais s'est vraiment dur de s'y retrouver dans la liste, tout d'abord y en a tout pleins en double, et les liens d'a coté montre quelque fois des mauvaises tablature...et trier par les personnes qui les ont donné et non par groupe, on dirait que c'est a celui qui en donnera le plus.
apres, chacun son avis... sad

la plus simple à jouer (donc parfait pour les débutants) que j'ai apprise, c'est Everybody Hurts (de REM) : je la recommande fortement pour les débutants : elle sonne bien, elle utilise que 4 accords en tout et pour tout, et elle est sex'

J confirme pour REM !
Magnifique (même si perso, y manque une fin pour cette chanson que je n'ai pas troouvé sur partoch.)

Je trouve aussi que certaines tablatures sont dur... Pensez o débutants qui débutent wink smiley-guitar

godd

Artiste participatif
130 messages
Pour les vrais débutant
HURT par johnny Cash trés facile vous la jouez en entier en chantant par dessus c'est un bon entrainement pour la régularité et pour le chant!!! http://www.youtube.com/results?search_query=johnny+cash+hurt&search=Search

godd

Artiste participatif
130 messages
dans le lien vous avez le clip et une vidéo explicative en anglais amusez vous bien!!!

un morceau facile pour débuté c'est glasgow kiss de petrucci lol jdecone non je pense que le mieux c'est apache, enfin du shadows en général

+saturne+

Star du Forum
891 messages
"money" des pink floyd love

Je suis un bassiste débutant , mais j'ai commencer a jouer les nirvana , et j'en joue 4/5 , donc pour débuter c'etsbon.

Ya aussi seven army a la basse qui ets simple.

PErsonne a des trucs des inconnus a la basse ? icon_cheesygrin

il y a aussi by the way qui ets trés simple

same29 a écrit :
désolé de dire sa, mais s'est vraiment dur de s'y retrouver dans la liste, tout d'abord y en a tout pleins en double, et les liens d'a coté montre quelque fois des mauvaises tablature...et trier par les personnes qui les ont donné et non par groupe, on dirait que c'est a celui qui en donnera le plus.
apres, chacun son avis... sad


+100 je suis d'accord avec same29




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+