quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
ben disons que y'a plusieurs niveaux de débutant y'a le débutat qui a commencé y'a 3 jours et y' le débutant qui a commencé y'a 3 mois

et aussi celui qui a commencé y'a 1 an : chuis d'accord il est pas doué celui-là icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
le truc simple et sympa a joué c'est "no woman no cry" smiley-guitar smiley-guitar love

pour les débutants qui veulent bosser le picking, je conseille stairway to heaven puis après the call of ktulu de metallica (même technique, avec des mini barrés, mais plus rapide ^^)
évidemment je ne parle que des début de chanson joué en accoustique icon_cheesygrin

Je tiens juste a dire un grand merci au créateur de ce site ! C'est enorme! Je joue de la guitare depuis trois petites années. Je m'ennuie à jouer toujours la meme chose et vos propositions sont vraiment bien.. J'aime cette solidarité!
Etant malheureusement une fille, les groupes ont toujours preférés les garcons ( ils jourraient mieux ).. la discrimination toujours présente! J'ai joué dans quelques groupes différents, mais rien de sérieux et je me retrouve toute seule endesaccord3 à essayer de m'améliorer mais aimant toujours autant la guitare.. Cette chose magnifique..
On m'a dit que c'etait mieux que je reprenne des reprises parce que j'ai tendance à beaucoup inventer et donc interpreter chaque morceau que je joue.

Donc merci pour toutes les tablatures! Je vais me regaler!

désolé de dire sa, mais s'est vraiment dur de s'y retrouver dans la liste, tout d'abord y en a tout pleins en double, et les liens d'a coté montre quelque fois des mauvaises tablature...et trier par les personnes qui les ont donné et non par groupe, on dirait que c'est a celui qui en donnera le plus.
apres, chacun son avis... sad