quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hoo appelle moi Same! chanteur

Sinon il y a les nirvana , oui , 7 nation army , by the way , can't stop , a la basse

Il y a quelques mois j'ai acheter le livre complet de partition de Green Day à propos de l'album American idiot. Et franchement je le trouve super pour débuter, j'y ai apris la plupart des accords les plus utilisé, les rythmes et un tout petit peu les solos.

sheppard a écrit :
Il y a quelques mois j'ai acheter le livre complet de partition de Green Day à propos de l'album American idiot. Et franchement je le trouve super pour débuter, j'y ai apris la plupart des accords les plus utilisé, les rythmes et un tout petit peu les solos.


je crois qu'on va bien s'entendre!! lol mon msn: rentre moi stp green_day02@hotmail.fr

un super morceau pour moi Tell me baby des red hot
|---------------------------------|-----------------------------|
|---1--1----0-1-------1---1---0-1-|---1---1---0--1-------1----1-|
|-2--0----0------2--2---0---0---2-|-2--0---0-------2--2----0---2|
|---------------------------------|-----------------------------|
|---------------------------------|-----------------------------|
|---------------------------------|-----------------------------|

|---3-5-0-3-5-0-3-5-0-3-5-0-0----|-3-5-0-3-5-0-0-3-5-3-8/7-5--|
|--------------------------------|----------------------------|
|--------------------------------|----------------------------|
|--------------------------------|----------------------------|
|--------------------------------|----------------------------|
|--------------------------------|----------------------------|
très simple ^^ écouter le morceau pour bien le jouer même si le feeling viens tout seul tellement elle est bien
sinon petite pub pour une intro rock/blues que j'ai posté ( connue mais bon :p ) http://www.partoch.com/artistes/tablature,BEBE,intro%20rock%20blues,3061003.html

une souris verte =)
je poserais la tab pour les interesser icon_cheesygrin razz
hum hammer

Hell Bells de ACDC, bien ou pas bien quand on a à peine quelques mois de gratte dans les doigts ?

x-pinky-punk-x

3 messages
Merci pour l'aide =).

ze_keba
ze_keba a écrit :
t'auras pas d'électrique à moins de 150 euros...

Et puis le solfège c'est pas grave, je pense que ça sert à rien perso ^^

si moi jsais ou tu epu en avoir a 80 de tres bonne qualité

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ze_keba
ze_keba a écrit :
Et puis le solfège c'est pas grave, je pense que ça sert à rien perso ^^
http://www.partoch.com/forum/post_180908.html?var=0 http://www.partoch.com/forum/post_469771.html

Pour le solfège lit les avis de ces forums, histoire de voir combien de personnes pensent qu'il est important de connaître le solfège.wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
ard3nt a écrit :
Hell Bells de ACDC, bien ou pas bien quand on a à peine quelques mois de gratte dans les doigts ?


Oui je pense, j'ai commencé la guitare il y a à peine deux semaines et mon prof m'a donné à bosser ce morceau pour la prochaine fois. Bon, pour l'instant je maîtrise à peu près l'intro. Très sympa à jouer, même quand on est débutant, en tout cas moi je m'éclate. Pour le fun je travaille également l'intro de thunderstruck, ainsi que Civil War des Guns n'roses.

Je suis en train de faire The offspring - Why don't you get a job c'est phénoménale hyper simple et je suis hyper heureux ! Je ne sait pas si elle est sur partoch je l'ai chper sur tabs4acoustic.com
Donc les accords :
D - G
D - A
D - G
D -A -D

Apres je dirait pas !!
En tablature simple sinon :

Green day - Wake me up when september ends ( l'intro surtout ! )
Led zepline - Stairway to heaven ( moyennement simple )
A oui je precise sa fait 5 jour que je fait de la guitare
Superbus - Radiosong
AC/DC - TNT ( Geniale bien que moyennement simple )
Blur - song 2

 Citation :
Oui je pense, j'ai commencé la guitare il y a à peine deux semaines et mon prof m'a donné à bosser ce morceau pour la prochaine fois. Bon, pour l'instant je maîtrise à peu près l'intro.


Wow 2 semaines et tu bosse déjà çà, si çà te dérange pas je te met dans mes contact partoch, j'aimerai parler en privé.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
L'intro d'Hells Bells est facile, tu peux y aller.

Le reste est pas beaucoup plus compliqué non plus d'ailleurs.

Comme tout AC/DC c'est a partir du solo que sa se corse (sauf thunderstruck que je trouve plutôt chaude a part l'intro (et encore faut la passer))

offspring69

Artiste motivé
228 messages
johnbutler a écrit :

si moi jsais ou tu epu en avoir a 80 de tres bonne qualité


80€? De très bonne qualité? hum

T'es sur du prix?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+