quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didine*

9 messages
je pense "on ira" de JJ Goldmann ça dépend si tu connais bien tes accords, les accords sont :
SOL RE DO et RE4
si tu sais enchaîner ces accords tu devrais y arriver, je pourrais te donner la rythmique

je suis un peu dégouté sultans of swing des dire straits dans la liste facile mais alors qu 'est ce qui est dur!!! j ai peur la!!!

Bonjour,à tous.

Je voudrais savoir quelle tablature est la plus facile pour commencer ? razz ( dans la liste donner de la première page).

Merci de me répondre.

A bientöt. smiley-guitar

La plus facile pour commencer c'est bien sur "come as you are" de nirvana en tout cas le début mais il y aussi "montée la haut" de saez qui est super enfin je trouve voila j'espère t'avoir aidé chanteur

npo

 Citation :
La plus facile pour commencer c'est bien sur "come as you are"


t'es au courant qu'il ya un barré dans les accords de l'accompagnement du couplet (mi et fa# ) c'est vachement dur a jouer un barré.
Dans le pont il ya plein d'accords différent à faire. Si tu fait que le refrain à la limite...

Moi, je recommande un blues pour commencer la guitare! (et la basse aussi)

 Citation :
t'es au courant qu'il ya un barré dans les accords de l'accompagnement du couplet (mi et fa# ) c'est vachement dur a jouer un barré.


Ouais ouais je suis au courant mais c'est pour sa que je disais que de jouer le début mais bon c'est mieux de le jouer en entier donc ouais t'as raison désolé icon_redface

npo

Je dit pas que c est pas bien de le faire parceque plus tu bosse les barrés plus t'es bon, mais elle est juste dure pour un débutant. Si tu veux jouer facile, joue du Didier Super.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Essayer "Bombtrack" des Rage against de machine... Avec un peu d'entrainement et de coordination, vous saurez jouer toute la chanson elle est trés simple et c'est toujours les mêmes accord qui reviennent.

Y a juste le solo qui est chaud chaud hum mais de savoir déjà jouer le reste vous allez prendre votre pied wink

En morceaux pour débuter il y a du AC/DC notament highway to hell et have drink on a me qui est sympa

Sinon y a aussi smoke on the water de deep purple;super facile,super mythique et c'est bien pour draguer icon_cheesygrin

Une des plus simple serait sans doute Otherside des Red Hot... Très simple et cela sonne rapidement.

Moi je trouve q'Highway to hell n'est pas si hard! à part le solo que un peu cho violent2

Lut sa fé plusieur anné que je fé de la gratte et des anné que je suis inscrit a ce site mé c la première fois que je parle alors bj tout le monde

Personnellemnt, je trouve que le solfège sert à quelque chose car, sinon, comment fais-tu pour lire des tablatures ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+