quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zombie - Cranberries... je l'aime bien, mais où avoir une bonne tablature stp!

Sinon, pour les morceaux de Blink182, tu peux en proposer quelques uns plutôt simple...

Merci!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
yaouh! a écrit :
Zombie - Cranberries... je l'aime bien, mais où avoir une bonne tablature stp!

Sinon, pour les morceaux de Blink182, tu peux en proposer quelques uns plutôt simple...

Merci!


What's my age again .

Après tu cherche des les tablatures de patoch (la plus part sont largement abordables ).

merci pour tout ces titres, c'est sympa de mettre les liens avec. On pourrais pas m'aider pour des morceaux avec une guitare classique? smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si tu nous en disais un peu plus sur tes gouts .

Bah, j'sais pas trop l'alternative rock, ça me plait pas mal.
J'suis fan de Your call et Cendrillon, j'ai hate de savoir les jouer, mais j'attends ma folk pour Your call, et Cendrillon est trop compliquer, 'fin je penses.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
juste un barré sinon c'est LA MI FAmineur ( donc le barré) RE .

Euh, j'veux bien. XD Mais j'apprends la musique seule, avec l'aide de mon p'tit ami, j'prends pas de cours. Donc j'connais pas ça. Je sais lire une tablature mais pas les accords =S

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La ( ou A) x02220 ( le x signifie qu'il ne faut pas jouer cette corde , sauf que parfois cela signifie une detah note : note joué étouffé ) MI ( ou E) 022100 FAmineur 244222 RE xx0323 .

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci beaucoup!
Et donc les accords ils ont une corde précise ou ils se jouent sur tout les cordes? icon_redface je sais j'suis pas très douer, mais j'ai ma guitare depuis deux jours!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si tu as ta guitare depuis 2 jours... Laisse tomber cette chanson quelques temps! wink

Tu dois commencer par des chansons sans barrés pour l'instant!

Entraines toi sur les accords de base:
La, La mineur,Do, Ré, Ré mineur, Mi, Mi mineur et Sol!
Notation anglaise:
A, Am, C, D, Dm, E, Em, G
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui merci David !

Ha 2 jours , en effet .

Essay le roi lion .

La x 4 Mi x4 La x4 Ré x4 .

En boucle avec un rythme en croche ( demi-temps ) mais tu peux faire , biensur , celui que tu veux .

Ok merci c'est super sympa de votre part! icon_cheesygrin

et niveau des doigtés ça donne quoi?
désolé j'suis pas très douer, quand on me montre ça le fait, mais me dire la j'ai jamais appris! ainsi que le reste, je sais lire des notes, lire une tablature mais pas les accords. icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ils sont écris quelques posts plus haut wink .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+