Concours d'impro de février 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
synchronn a écrit :

ongi etorri
ongi etorri a écrit :
ongi etorri - le 24/02/2014 02:36:27
3.86 he ben , le type il joue sans retouche avec une belle energie palpable , curieux ca , tu devrais pas jouer ici , on progresse pas avec les moins bons .


A propos garçon, on dit bien chien qui aboie ne mord pas hein?!
Au lieu de lancer de la vanne facile caché derriere ton PC, vient donc croiser le fer sur le concours, car la on te lit mais on t'entend pas beaucoup huuuuhuhuhuu... j'dis ca je dis rien hein smile

Allons allons aurait tu peur de venir nous faire partager ton oreillle absolue et science infuse ?
Mais c'est un gros troll, Synchronn loool
Tu te rappelles de Ocean ? Bah c'est lui icon_cheesygrin



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
ongi etorri

5 messages
bilos ??? mdrrrrrrrrrr , ocean c est lui ? mais t es qui toi mikaka a me coller comme ca , c est quoi cette manie de repondre a la place de l interressé ? je ne vous ai absoluement pas adressé la parole .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Vu !

lova that 1 membre aime ça

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fox...je donne ma langue au chat pour le quizz icon_confused

Al.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut Allman ! Laisse tomber ce quizz ! Les intéressés ont comprendu je crois...
(circulez y a rien à ....et patati et patata ) icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
allmann
allmann a écrit :
fox...je donne ma langue au chat pour le quizz icon_confused

Allmann, je t'explique, la gus sont hors sujet et nous racontent leurs histoires de clochers. Alors notre chipie bienveillante tente de remettre de l'ordre dans les rangs, en espérant que les gugus réagissent dans le bon sens. Ça y est , t'as pigé ? wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

mikaka75
mikaka75 a écrit :

synchronn a écrit :

ongi etorri
ongi etorri a écrit :
ongi etorri - le 24/02/2014 02:36:27
3.86 he ben , le type il joue sans retouche avec une belle energie palpable , curieux ca , tu devrais pas jouer ici , on progresse pas avec les moins bons .


A propos garçon, on dit bien chien qui aboie ne mord pas hein?!
Au lieu de lancer de la vanne facile caché derriere ton PC, vient donc croiser le fer sur le concours, car la on te lit mais on t'entend pas beaucoup huuuuhuhuhuu... j'dis ca je dis rien hein smile

Allons allons aurait tu peur de venir nous faire partager ton oreillle absolue et science infuse ?

Mais c'est un gros troll, Synchronn looolTu te rappelles de Ocean ? Bah c'est lui icon_cheesygrin


AH oui je me souviens smile

fox63

Artiste en devenir
538 messages
allmann
allmann a écrit :
fox...je donne ma langue au chat pour le quizz icon_confused


Ah ah trop fort, je viens de comprendre !
Je pense que chipie.FOXtrot a cru que tu lui parlais (en même temps je pense que Chipie était un peu sur ses gardes wink ). Du coup Jeguil a du croire que tu étais "bourré" (cf sa devise en signature, n'est-ce pas Jeguil wink ). A moins que je n'aie rien compris et que les quizz sur le BT en cours soient interdits (Chipie, cf mon précédent post qui concerne bien le BT du mois et le thème de mon impro en particulier, et non pas des histoires de "clochers"), ou bien peut être est-il interdit de glisser un clin d'oeil dans son impro à un artiste célèbre que l'on apprécie ...
Bon All, je me risque, voici un indice :
"Moi je n'aime pas les "cloches", je préfère l'HARMONICA"
Dire que toi tu arrivais sympa, faudrait pas qu'un "chat" te bouffe la "langue" (un t'chat bien sur !).
Bon Chipie, Jeguil, le quizz n'est pas encore remporté bump
Amicalement
Fox smiley-guitar

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre au concours de ce mois, car ça n'a pas été évident. C'est venu un peu tard, mais en même temps c'est normal, si un BT est un peu plus compliqué que d'habitude, qu'il faille plus de temps pour sortir quelque chose. C'est pour ça que, en cours du mois, j'ai mis des vidéos pour donner quelques pistes. J'espère que ceux qui ont participé ont apprécié de sortir de leurs sentiers battus.
Celui du mois suivant sera plus simple et ne comporte que 2 accords. Je mettrai une vidéo pour donner un exemple.

lova that 1 membre aime ça

poulet

Artiste motivé
151 messages
Merci à toi!

Tes vidéos sont instructives et motivent pour ce lancer.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fox63
fox63 a écrit :

allmann
allmann a écrit :
fox...je donne ma langue au chat pour le quizz icon_confused


Ah ah trop fort, je viens de comprendre !
Je pense que chipie.FOXtrot a cru que tu lui parlais (en même temps je pense que Chipie était un peu sur ses gardes wink ). Du coup Jeguil a du croire que tu étais "bourré" (cf sa devise en signature, n'est-ce pas Jeguil wink ). A moins que je n'aie rien compris et que les quizz sur le BT en cours soient interdits (Chipie, cf mon précédent post qui concerne bien le BT du mois et le thème de mon impro en particulier, et non pas des histoires de "clochers"), ou bien peut être est-il interdit de glisser un clin d'oeil dans son impro à un artiste célèbre que l'on apprécie ...
Bon All, je me risque, voici un indice :
"Moi je n'aime pas les "cloches", je préfère l'HARMONICA"
Dire que toi tu arrivais sympa, faudrait pas qu'un "chat" te bouffe la "langue" (un t'chat bien sur !).
Bon Chipie, Jeguil, le quizz n'est pas encore remporté bump
Amicalement
Fox smiley-guitar


Je vois que tu es le seul qui a suivi....alors "harmonica" je vais réfléchir encore un peu, mais comme ces derniers temps j'étais pas toujours là, je crains que je n'ai un peu de mal à trouver... icon_redface

Pour Chipie et Jeguil, merci pour les explications, mais on ne parlait pas de la même chose ,j'aurais du écrire fox63 pas fox, mais chipie tu sais que je t’appelle toujours chipie love (allez un petit coup de fouet...) , et quant a l'histoire des clochers j'avais suivi et ça ne m’intéressait pas... wink icon_cheesygrin

Al.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jouv
jouv a écrit :
Merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre au concours de ce mois, car ça n'a pas été évident. C'est venu un peu tard, mais en même temps c'est normal, si un BT est un peu plus compliqué que d'habitude, qu'il faille plus de temps pour sortir quelque chose. C'est pour ça que, en cours du mois, j'ai mis des vidéos pour donner quelques pistes. J'espère que ceux qui ont participé ont apprécié de sortir de leurs sentiers battus.
Celui du mois suivant sera plus simple et ne comporte que 2 accords. Je mettrai une vidéo pour donner un exemple.


Merci a toi, pour nous permettre de progresser en te donnant la peine de créer des BT (aux autres aussi, d'ailleurs) et tes vidéos sont toujours les bienvenues ! wink

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :

jouv
jouv a écrit :
Merci à tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre au concours de ce mois, car ça n'a pas été évident. C'est venu un peu tard, mais en même temps c'est normal, si un BT est un peu plus compliqué que d'habitude, qu'il faille plus de temps pour sortir quelque chose. C'est pour ça que, en cours du mois, j'ai mis des vidéos pour donner quelques pistes. J'espère que ceux qui ont participé ont apprécié de sortir de leurs sentiers battus.
Celui du mois suivant sera plus simple et ne comporte que 2 accords. Je mettrai une vidéo pour donner un exemple.


Merci a toi, pour nous permettre de progresser en te donnant la peine de créer des BT (aux autres aussi, d'ailleurs) et tes vidéos sont toujours les bienvenues ! wink


+1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
allmann
allmann a écrit :

Pour Chipie et Jeguil, merci pour les explications, mais on ne parlait pas de la même chose ,j'aurais du écrire fox63 pas fox, mais chipie tu sais que je t’appelle toujours chipie love (allez un petit coup de fouet...) , et quant a l'histoire des clochers j'avais suivi et ça ne m’intéressait pas... wink icon_cheesygrin


un fouet icon_eek ouiiiiiii icon_cheesygrin
Bon j'arrête !


Fox je suis navrée , j'étais ailleurs en effet icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tout est bien, qui fini bien love icon_cheesygrin

Al.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, courage, martino, pat, guitariste, couter, dessus, daimproviser, moyen



+