Concours d'impro de février 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui les arpèges et les triades, on ne le dit jamais assez !
wink


mikaka75
mikaka75 a écrit :
Je pense qu'il parle de propreté rythmique wink


Ok.

Je fais cependant des efforts pour que vous compreniez mon propos ... j’espère aller dans le bon sens !



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
eh oui....faut bosser quoi.... icon_redface

et avec les bons tuyaux c'est mieux, moi c'est plus un manque de boulot que d'info....au final, je fais avec l'envie et le peu de temps que j'ai pour wink , c'est comme ça, no stress !

Mais merci a tous pour les infos supplémentaires maitre

Al.
Tu vas tout a fait dans le bon sens Mikka, a mon gout tu as un discours bien construit , j'ai juste tiqué certains accrocs lors des traits rapides.
Mais on est vraiment dans le detail là smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ok merci !

Oui il y a deux ou trois passages où c'est brouillon, un manque de contrôle dû je pense à une tendance à vouloir en faire trop et aussi quelques mauvaises habitudes à déconstruire.

smile

Je demande car n'empêche que mes notes sont de plus en plus basses ... icon_confused

fox63

Artiste en devenir
538 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :


Je demande car n'empêche que mes notes sont de plus en plus basses ... icon_confused


C'est un peu de ma faute ... mais je ne désespère pas qu'un modo passe par là icon_redface

Je viens de te mettre un comm' (ma petite analyse vaut ce qu'elle vaut ...)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep, merci pour ton com' !

J'analyse pas trop harmoniquement lorsque je fais ce genre de défi, je préfère laisser parler la spontanéité ... l'analyse je la réserve lorsque je bosse mais là j'estime qu'on fait de la musique et pas des mathématiques ...

wink

J'ai la meme demarche que toi Mikka sur ce concours, ca fait bosser l'oreille smile

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci Fox63 pour ton com et ton analyse, je vais me prendre le temps de réfléchir à ça à tête reposée.
C'est vrai qu'instinctivement j'ai tendance à appuyer le 1er temps, et je le fais sans m'en rendre compte...pfff endesaccord3

je ne me prends pas le temps d'analyser le bt et je le fais a l’oreille, du coup mes défauts ressortent bien icon_cheesygrin

Al.
ongi etorri

5 messages
le participant Hdsc est totalement sous noté , vous etes dingues ou sourd , les deux meme , vous entendez des passages brouillons sur son enregistrement ? il jongle merveilleusement bien avec le temps , surement ca qui vous perturbe , les commentaires a son égart sont injustifié aux vues de ce qu on fait ces memes commentateurs , c est de loin le meilleur , franchement quel groove et feeling . De meme que y a des sur notés , j aurai tendance a redire que vous etes sourd a nouveau . Un petit coup de gueule au passage , sur ce amis guitaristes , bonne nuit .

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Le fou rire que j'ai eu love

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
ongi etorri
ongi etorri a écrit :
le participant Hdsc est totalement sous noté , vous etes dingues ou sourd , les deux meme , vous entendez des passages brouillons sur son enregistrement ? il jongle merveilleusement bien avec le temps , surement ca qui vous perturbe , les commentaires a son égart sont injustifié aux vues de ce qu on fait ces memes commentateurs , c est de loin le meilleur , franchement quel groove et feeling . De meme que y a des sur notés , j aurai tendance a redire que vous etes sourd a nouveau . Un petit coup de gueule au passage , sur ce amis guitaristes , bonne nuit .



Hmmm bienvenue sur le forum garçon ,tu es bien parti là smile

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
ongi etorri
ongi etorri a écrit :
le participant Hdsc est totalement sous noté , vous etes dingues ou sourd , les deux meme , vous entendez des passages brouillons sur son enregistrement ? il jongle merveilleusement bien avec le temps , surement ca qui vous perturbe , les commentaires a son égart sont injustifié aux vues de ce qu on fait ces memes commentateurs , c est de loin le meilleur , franchement quel groove et feeling . De meme que y a des sur notés , j aurai tendance a redire que vous etes sourd a nouveau . Un petit coup de gueule au passage , sur ce amis guitaristes , bonne nuit .

Il me semble que 4.20/5 est une bonne note. J'ai relu les commentaires et ils sont plutôt bons. Maintenant, s'il ne faut rien critiquer du tout, je pense qu'il y a erreur sur le but de ce concours.

ongi etorri

5 messages
visiblement j ai moins le droit que vous de critiquer , toujours en sens unique hein ?

ongi etorri

5 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Le fou rire que j'ai eu love
dans la meme piece que lui guitare en main se serait beaucoup moins drole je pense .




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, courage, martino, pat, guitariste, couter, dessus, daimproviser, moyen



+