Concours d'impro de février 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Mais je te connais, toi. Tu ne serais pas un oiseau bleu, adepte de farces et de calembours ?



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
ongi etorri

5 messages
moi je connais l aigle noir , l oiseau bleu c est de qui ?

Salut à tous ,nouveau sur le site , j ecoute les impros et je note mais je vois rien ??? peut pas voir le joueur ni les comments ,merci de m aiguiller j ai du loupé un truc

fox63

Artiste en devenir
538 messages
jouv
jouv a écrit :
jouv - le 24/02/2014 21:11:00
Le thème est joliment joué. Tu démarres cool et ça le fait. à 47 tu commences une phrase sur le Am7 qui arrive sur la note B alors qu'on est déjà sur le Gm7 (tierce majeure sur accord mineur...). Tu reste globalement sur la penta mineure de A. J'aurais aimé un peu plus de modulations par moment mais tu t'en sors bien comme ça.


Merci Jouv pour ton comm … et pour ton oreille infaillible endesaccord1 <--- Jouv

Pour le B sur le Gm7 tu as mille fois raison (du coup je reconnais humblement être l’arroseur arrosé icon_redface ), je le joue même plutôt deux fois qu’une avant de remonter sur la 11ème chromatiquement.
Vis-à-vis de la grille c’est une belle « black note » que voilà, pourtant quand je me réécoute j’ai l’impression que ça passe paradoxalement. C’était bien mon intention à ce moment précis. J’ai pensé dans un 1er temps que j’avais continué à « dérouler » machinalement mon arpège de Cmaj7 (en oubliant bien sur que j’arrivais sur un Gm !) mais à y regarder de plus près j’ai l’impression que mon placement m’a un peu sauvé la mise, j’ai l’impression qu’à cet endroit précis tu n’amènes la tierce mineure Bb qu’à la basse et juste après mes deux B (je les joue sur 2 et 3 puis ta basse joue deux Bb sur « et 4 » si j’ai bien entendu). Après pour le reste de ton accompagnement j’ai peut être un peu de mal à discerner (il y a un synthé, des cocottes guitare et une petite rythmique guitare) … bref je pense que j’aurais pu me faire plus mal encore !

Pour mon thème d’intro, je suis étonné que personne n’ait réagi car il s’agit d’un gros clin d’œil … je n’en dis pas plus histoire de relancer le forum (et pour faire plaisir à GUT au passage wink ), le quizz est ouvert idea
A propos de notre ami Gutenber, je rebondis sur son dernier comm, je constate que je suis le moins consulté, le moins noté et le moins commenté ! Ca fait pas mal non ?
Donc merci Jouv, Allmann et Mikaka.
Allez un petit effort … et n’oubliez pas le quizz bump (comme ça vous serez obligés de m’écouter chanteur )
A+

fabien13 a écrit :
Salut à tous ,nouveau sur le site , j ecoute les impros et je note mais je vois rien ??? peut pas voir le joueur ni les comments ,merci de m aiguiller j ai du loupé un truc


Salut bienvenue smile

Tu a essayé de rafraichir la page?
Certains membre ont parfois des soucis pour se servir de certaines fonctions , essaye de contacter notre webHamster si ca coince encore.

ongi etorri
ongi etorri a écrit :
ongi etorri - le 24/02/2014 02:36:27
3.86 he ben , le type il joue sans retouche avec une belle energie palpable , curieux ca , tu devrais pas jouer ici , on progresse pas avec les moins bons .


A propos garçon, on dit bien chien qui aboie ne mord pas hein?!
Au lieu de lancer de la vanne facile caché derriere ton PC, vient donc croiser le fer sur le concours, car la on te lit mais on t'entend pas beaucoup huuuuhuhuhuu... j'dis ca je dis rien hein smile

Allons allons aurait tu peur de venir nous faire partager ton oreillle absolue et science infuse ?

lova that 3 membres aiment ça

merci de la reponse mais rien y fait ,comprends pas peut etre mon ordi ?,doit cliquer quelque part ???

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
tu vas sur Membre / noter les impros/ et tu clique sur le lecteur pour écouter puis sur les étoiles pour noter. Après çà si çà ne marche toujours pas…c'est plus grave, essaye avec un autre navigateur. wink

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
merci ,c est fait et ca marche pas ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A quel moment çà ne marche plus ?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fabien13 a écrit :
Salut à tous ,nouveau sur le site , j ecoute les impros et je note mais je vois rien ??? peut pas voir le joueur ni les comments ,merci de m aiguiller j ai du loupé un truc


Bienvenue sur partoch et sur le forum Fabien !
Tout cela est bien normal si tu n'es inscrit que depuis hier ! A moins que tu ne participes en déposant une prestation il ne te sera pas possible de noter avant un mois d'ancienneté sur le site !!!!

Rappelez-vous les anciens c'est une mesure qu'Alex avait prise pour éviter certains "trollages" !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Tu ne peux déposer aucune impro passé le 20 du mois ....
et oui.....dur la vie d'artiste icon_cheesygrin

Salut, et merci pour ta reponse, j ai compris le probleme
Cordialement
Fabien

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je pense que tu peux cependant écrire ce que tu veux sur le forum concernant les impros en cours puisque ce forum est là pour ça chaque mois.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fabien13 a écrit :
Salut, et merci pour ta reponse, j ai compris le probleme
Cordialement
Fabien


de rien ,je te propose de faire ce que suggère Jouv


jouv
jouv a écrit :
Je pense que tu peux cependant écrire ce que tu veux sur le forum concernant les impros en cours puisque ce forum est là pour ça chaque mois.



en restant courtois bien entendu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, courage, martino, pat, guitariste, couter, dessus, daimproviser, moyen



+