Quelle Les Paul pour moi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
firehust
firehust a écrit :
Attendez je suis perdu moi... C'est ESP qui est une sous-marque de LTD ou l'inverse ?

ESP est la marque prestigieuse
Ltd est la sous marque

Donc ne pas confondre ESP Eclipse (le haut de gamme japonais) et Ltd EC (le modèle "économique" sino-indonésiano-coréen).


firehust
firehust a écrit :
En fait j’hésite pas entre une studio et une ec401 mais plutot entre une ec401 et une epi tribute plus... C'est surtout cette impression de me faire "arnaquer" en prenant une gibson (donc au moins 200 € plus chère)

C'est comme tu le sens... On ne se fait pas "arnaquer" avec une LP Studio. La qualité du bois est sensiblement meilleure que ce que propose la Tribute.

Après si on veut une finition bling bling avec des liserés, de l'érable flammé, des dorures et autres nacres, c'est sûr, ce n'est pas sur une Studio qu'on va trouver ça...



"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
LTD est la sous-marque d'ESP.
Quant au palier qualitatif entre une Gibson Les Paul Studio et une Epi ou une LTD, pour moi, il est plus qu'évident.

EDIT : grillé par Darth ! icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
LTD est la sous-marque d'ESP.
Quant au palier qualitatif entre une Gibson Les Paul Studio et une Epi ou une LTD, pour moi, il est plus qu'évident.

Oh que oui. Rien qu'en testant à vide.


syle
syle a écrit :
EDIT : grillé par Darth ! icon_cheesygrin

De peu wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, epiphone, aussi, voila, euros, moins, bon, precis



+