people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sinon une question c'est quoi votre clip porefere de slipknot pour vous ??? smile_cool



je peux pas telecharger, j' ai donc vu que celui de duality, et le live de heretic anthem et de the nameless. pas mal du tout. bump bump maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfin, ca gere quoi!!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ok je verais pour le clip merci last maggo.

Moi mes clips préférés seraient Duality et Left Behind, celle quej trouve qui est moins bien fait mais je trouves la plus gore est Wait znd Bleed mais la musique ca pète violent2 violent2

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Le seul prob c'est qu'il me manque que vermilion pt2 et comme j'ai pas adsl je mets des années avant d'avoir un clip !!!!

j' ai vu vermillion pt1, pas genial je trouve. mais comment il est gore wait and bleed??? pck j' adore le gore violent2 violent2
en plus, c' est ZE chanson.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Un petit peut pas des masses c'est plus dégueulasse il y des larves des trucs comme ca, mais je ne les ai pas tous téléchargé. En faite ca serai plus Myplague un tout peut y peut parce que il y a des extraits de Resident evil.

j' ai meme pas pu voir resident evil

ben dans w end b le truc c'estt que le groupe sont des poupées bien malsaines qui progresse dans le labo ( un peu bizzare genre garage tout délabré ) pour tuer leur créateur vraiment sympa ce clip

un que j'aime bien c'est split it out et vermilion je le trouve tres bien ( c'est sur il est pas gore mais le concept est exellent )

je pense que le garage, c' est celui de shawn, ou le groupe faisait ses repets a son debut

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin J'aime Chuky, c'est trop bon comme film si je ne l'avais pas vu je n'aurai jamais aimé le clip violent2

spit it out est un tres bon clip,et pour ceux qui veulent des clips envoyer moi un m.p !!!!
et c'etait avant dans dans la cave d'ander qui repetait et ensuite dans la cave de shawn
VIVE SLIPKNOT
VIVE SLIPKNOT
VIVE SLIPKNOT !!!!
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

DSL POUR LE BUG

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Pas grave, en tout cas on sent le cri du coeur pour slipknot wink . Et merci pour les liens que tu m'as passé Blindhead.

mais de rien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en plus j'ai trouvé un super site avec toute les chansons rare de slipknot qui vaut le coup d'oeil alor cuet qui le veulrnt n'ont qua tape dans google : maggot-land !!!!!! wink wink wink wink

narf blind c'est le roi des liens mais c'est souvent pas super autorisé... icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+