people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour le lien blind, grace a toi, j' ai enfin ce que je cherchais



unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le lien "Maggot-land"
Y à vraiment tout ce qu'il faut pour un vrai maggot
Et des vidéos trop fortes
Respect maitre lol
Merci sérieux wink
Si quelqu'un connait d'autres sites dans le genre
J'suis partante lol

C'est vrai que les 9 se sont bien lacher pour people=shit ^^ Vraiment bourrine, etant fan de Slipknot j'aime bien cette chanson icon_cheesygrin Dans le registre bourrin de Slipknot il y a aussi The Heretic's Anthem de l'album Iowa, avis aux amateurs violent2 Et mmerci pour le lien Blindhead

darkgg a écrit :
ben dans w end b le truc c'estt que le groupe sont des poupées bien malsaines qui progresse dans le labo ( un peu bizzare genre garage tout délabré ) pour tuer leur créateur vraiment sympa ce clip

un que j'aime bien c'est split it out et vermilion je le trouve tres bien ( c'est sur il est pas gore mais le concept est exellent )

c'est pas ce que j'ai compris en fait ile niquent la geule a un bucheron paske j'ai regardé les paroles et en gros c'est une métaphore contre les bucherons c'est une chanson ECOLO !!!

oué moi c ma chanson préférer bump vivie SlipKnoT !!

oué tro vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot vive SlipKnot icon_cheesygrin

YEAHHHHHHHHH SLIPKNOT PEOPLE=SHIT , DUALITY , LEFT BEHIND etttttttt BEFORE I FORGET!!!!!!!!!
vive les knotttttttttt^^ tout ceux qui veulent en parler sur msn mon adresse c'est ant852@hotmail.fr
VIVE COREY JOEY ET LE METALLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!! maitre hammer bravo smiley-guitar violent2

Les Knots sont pour moi des musiciens hors paires, j'ador le DVD Disasterpiece et je trouve que People=Shit est vraiment magnifique dans ce live ! Vive Slipknot ! Vive les bourrins ! 9 8 7 666 5 4 3 2 1 0 !

Ahhh Slipknot!! Des grands!Des très grands même!!! smile_cool People=shit est une de mes chansons préférées d'eux ,et ce groupe a été très longtemps mon préféré ,avant de découvrir le black...Maintenant j'aime toujour ,même si un peu calme (c'est cool pour se chauffer)

ouais SlipKnot c'est vraiment les meilleurs!!!
en ce moment je cherche des musiciens pour faire un groupe qui jouerais quelque chose dans le genre de Slipknot et Murderdolls (aussi un méga groupe!) donc si quelqu'un est interessé contacter moi
je cherche des musiciens en Belgique de preferance dans le Brabant Wallon

alors
en temps que vieux metaleux je dirais que slipknot et un groupe pour les jeunnes en mal
de sensation forte si vous chercher du bon trash metal comme dit yoda rien ne vaut slayer
avec rainning blood hell awaits ect avec plus de 20 de carriere il reste en maitre dans le trash
metal .

Salut!

Autant j'adore écouter les musiciens en live...sauf Slipknot! ^^
Nan sérieux le 9.0 Live est vraiment moisi...
Heretic Anthem est la seule chanson ou la voie de Corey est comprehensible.
Quelques (tres) petit solo sur Spit it Out et Disasterpiece...Sympa
Enfin quand meme super déçu j'attendais mieux que sa...heuresement qu'on a Joey aux manettes du groupe sinon il serait bien mal je pense... hammer

Apres People=Shit je la trouve bien naze aussi...rien trouvé d'intéréssant dans cette chanson et on va dire que ce faire insulter de merde par des américains...excusez moi mais c'est un peu le monde à l'envers. icon_redface

Ouais je sais je suis pas gentil pas bô...mais j'aime quand meme Slipknot. wink
Les 2 premiers albums sont tres bien, surtout Confessions;Eyeless;Spit it Out et Scissors...

cyclone971 il a bien raison moi je pense. wink
Slayer c'est vraiment excellent, faudrait vous y mettre les gars! wink

Autre chose, j'adore les chaussures de Corey dans le clip de Before I Forget! love

A+

elle est pas mal mais en live elle est 10 fois mieux bump

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'adore Slipknot et ma préféré c'est people=shit violent2 violent2 violent2 !!! ça déchire!!!

slipknot c'est le grand om du métal pour moi ma chason préférai c'est duality mais j'aime vraiment bien people=shit ; left behing et tout les autre en faite




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+