people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toute fason slipknot sont 9 et resteront 9 et puis joey sont projet s'appelle murderdoll et s'est genial
et c'est corey qui joue dans stone sour avec mick normalement !!
et pour joey sont projet parallele va s'arreter (peut etre)

infos : sknot.com
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink bravo



toute fason slipknot sont 9 et resteront 9 et puis joey sont projet s'appelle murderdoll et s'est genial
et c'est corey qui joue dans stone sour avec mick normalement !!
et pour joey sont projet parallele va s'arreter (peut etre)

infos : sknot.com
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink bravo

j 'espere que ni les Murderdolls ni SlipKnoT vont se séparer sinon je pleure...
meme si comme consolation il me restera chimaira, cradle... mais ca ne pourra jamais LES remplacer.....

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais mais ils ont tous un groupe d'origine: Corey et James sont allé dans Stonesour et Joey dans Murderdoll, et ils y en a quatre qui ont formé Mudvayne, alors à mon avis soit ils vont avoir 2 groupes chacun soit ils vont tous filer, mais Joey tout seul je ne pense pas, en tout cas les autres ne fond pas ca.

HALALALA! Les métalleux ne sont plus ce que c'était smyleybleu smyleybleu

ben j' en sais rien de comment étaient les metaleux "d' atan" icon_cheesygrin , j' ai que 15 ans...
c' est lesquels qui ont formé mudvayne?

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ha bizarre! A parament ils ne viennent pas de slip en tout cas les noms me disent rien, au début c'était dans un magazine rock one que j'ai vu mudvayne disant que ils ont fait leur troisième album, voici ce qui était écrit dans le livre soit je ne comprend rien à ce qui est écrit sur les magazines soit ils viennent bien de slipknot:
"Mudvayne bas les masques, longtemps dans l'ombre de slipknot, les quatres mutants prouvent avec leur troisième album, "Lost And Found", qu'ils ne se son pas si perdu qu'ils veulent bien parfois l'admettre...

Si vous trouvez une explication dites moi:

J'en profite: Je suis allé voir sur le site principale du groupe voici le lien http://www.mudvayne.com/

c'est pas si simple ...... slipknot a été le groupe qui d'apres shawn devais tout déchirer ..... le groupe ultime qui devait reunir les meilleurs artistes de des moines .............. alors forcement savoir que joey peut eventuelement se barrer ça fais mal quand meme ...


je ne fais que approfondir les parole de blind mais allez voir sknot.com c'est une exellente source pour les ptit truc du groupe ( début,rituels,concert....) bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un copain m'a fait ecouter people=shit j'ai adoré icon_cheesygrin

pour mudvayne : y a pas de slipknot dedans, d' apres ce que j' ai lu, ils s' inspirent juste de slipknot, et du coup, le groupe etant populaire, ils peuvent pas reellement decoller, si tu voi skejvedir, mais aucune trace de slipknot dans mudvayne....

toute fasson toutes les chansons de slipknot sont mortelles!!!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Nul si ils fond pareil que slip ! Bon merci last maggot, maintenant je comprends

mais de rien, ce fut un plaisir icon_cheesygrin

ps : evie de marquer slip en parlant de slipknot, ca fait penser a autre chaose icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin Ok, pourtant je l'utilise tout le temps bon je vais les appeler "slipknot" en entier maintenant. icon_cheesygrin

Autre chose qui sait ou on pourait trouver le clip de vermilion pt.2 ?

Et aussi quelqu'un saurait si ils ont fait un clip de people=shit ?

A DONF SUR LES CLIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

antoine666666 a écrit :
toute fasson toutes les chansons de slipknot sont mortelles!!!


Tellement mortelles que j'écouterais surment jamais de mon plein gré icon_cheesygrin


Dsl ^^ :)

tu trouveras peut etre ca sur roadrunnerrecords.fr ou .com, sinon je sais pas, j' aime pas trop cette chanson, trop calme... i me faut du (SIC) ou du people=shit, ou du surfacing ou du.....ou du.... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime



+