Les Paul ou SG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antovan0542

Petit causeur
53 messages
?



tu trouvera des tas de gens pour louer telle marque, charvel, schekter ou lag, ou autre ! mais..... c'est chacun qui aime ou déteste telle ou telle pelle, l'essai reste la voie royale !
pour moi le mieux c'est lag, mais j'ai jamais testé de schekter, un autre te dira l'inverse, donc.....

911rem

Artiste en devenir
558 messages
J'ai l'impression qu'en 6 pages pas mal de pistes t'ont été données...je ne sais pas ce que tu attends de plus.

Si j'étais toi je chercherais à essayer les modèles que tu as ciblés pour te faire une idée. Si tu ne peux vraiment pas les essayer.... :)


 Citation :
Tu hésites entre pas mal de choses qui sont tellement différentes...
je pense que pour le moment, le meilleur conseil à te donner serait d'aller écumer quelques magasins et d'essayer plein de guitares, pour te faire une idée plus précise de ce que tu aimes ou n'aimes pas, de tes priorités...


ES-tu allé en magasin pour tester différentes grattes ? Sinon ça fait 2 pages de blabla pour rien à mon avis :)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Au passage, je rappelle qu'on a un test complet de la Charvel DS1-ST sur le forum grâce à Kornmuze: http://www.partoch.com/forum/post_1638814,review+charvel+ds+1+st+tb.html

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
antovan0542

Petit causeur
53 messages
Salut, non j'ai pas encore pu tester les guitares car elles ne sont pas dans le magasin ou je vais et c'est bête de la commander alors que je ne l'acheterai pas avant août...

911rem

Artiste en devenir
558 messages
août ? comme....dans 9 mois ???

antovan0542

Petit causeur
53 messages
Oui, cet août là, comme dit au premier post!

Eh ben c'est ce qui s'appelle anticiper! icon_cheesygrin
Après faut pas confondre vitesse et précipitation hein! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, gibson, paul, rock, agile, metal, alternatif, html



+