Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ah bon; moi perso c'est dans le thrash icon_cheesygrin



linkastre

1 photo
2 messages
oui c vria moi je veu dit le meme

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
tolecnal07 a écrit :
( puisse t-ils trouver le repos au fond des enfer)


Je pense que c'est des gens comme toi qui sont des crétins et des faux rockeur.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
linkastre
linkastre a écrit :
oui c vria moi je veu dit le meme

gné hum po kompri hum

 Citation :
[tolecnal07 a écrit endesaccord3 puisse t-ils trouver le repos au fond des enfer)


Je pense que c'est des gens comme toi qui sont des crétins et des faux rockeur.





on se calme et on reste polis hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on se calme et on reste polis hammer





D'un cote il y a les faux rockeurs, puis il y a des gens qui ne savent pas qu'on s'adresse a eux quand on parle d'eux, .
j'espere juste que je n'apartient pas a eux.
Désolé si je ne suis pas poli.

blind84

Petit causeur
59 messages
T'as oublier Maximum The Hormone aussi =) sinon bravo
Moi je me sappe normal (sweathshirt=> jean=>levis), ça m'empêche pas d'écouter du metal et même d'en jouer.
PS: un skateur n'est pas forcément un metaleux

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
on se calme et on reste polis hammer





D'un cote il y a les faux rockeurs, puis il y a des gens qui ne savent pas qu'on s'adresse a eux quand on parle d'eux, .
j'espere juste que je n'apartient pas a eux.
Désolé si je ne suis pas poli.


mais quesqu'un faut rockeur ??? pour moi c'est quelqu'un qui écoute U2 .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
london calling
london calling a écrit :

mais quesqu'un faut rockeur ??? pour moi c'est quelqu'un qui écoute U2 .

Non . La philosophie du rock interdit la dictature.Chacun écoute ce qu'il veut . Un faux rockeur c'est une personne qui croit avoir la classe en écoutant Marilyn Manson et qui porte des pseudo 666 DEVIL SATAN alors qu'il connait meme pas KISS , Les zepplin , Black Sabbath. Il ne conait que green day jonas brother. Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'il voulait dire sur les faux rockeur .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

london calling
london calling a écrit :

mais quesqu'un faut rockeur ??? pour moi c'est quelqu'un qui écoute U2 .

Non . La philosophie du rock interdit la dictature.Chacun écoute ce qu'il veut . Un faux rockeur c'est une personne qui croit avoir la classe en écoutant Marilyn Manson et qui porte des pseudo 666 DEVIL SATAN alors qu'il connait meme pas KISS , Les zepplin , Black Sabbath. Il ne conait que green day jonas brother. Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'il voulait dire sur les faux rockeur .


Je ne comprend pas pourquoi on dit du mal de green day ...il sont la depuis 20 ans , bien avant toutes ces groupes tel de tokio hotel et autres ...

sinon pour U2 avant c'était vraie et sincère , maintenant ca plus sur NRJ et virginie 17 que ailleur et franchement leurs chansons ne sont plus terribles et sont plates sans originalité , comme les groupes dit " commerciale"

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je ne critique pas green day , c'est pas leur faute si les faux rockeurs les ecoutent .J'aprècie ce groupe.
Quand tu dis que ceux qui écoutent U2 sont des faux rockeurs parce que leur musique est selon toi devenu nul,c'est faux.
Imagine que qqn aime U2 . Il n'a jamais rien prétendu . Et un ch☆ieur vient lui dire que c'est un faux rockeur .
Tu comprends ?
Si il l'aurait prétendu , et qu'il n'avait aucune culture musiquale du rock , D'accord . Mais dire généralement que ceux qui écoutent U2 sont des faux rockeur , c'est faux.
Il faut se mettre a leur place aussi. Pour toi , j'ai l'mpression que tu pense que ceux qui écoutenet de la musique que tu n'aprècie pas sont des faux rockeur .
Et rockeur ne veut rien dire .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
london calling
london calling a écrit :


Je ne comprend pas pourquoi on dit du mal de green day ...il sont la depuis 20 ans , bien avant toutes ces groupes tel de tokio hotel et autres ...

sinon pour U2 avant c'était vraie et sincère , maintenant ca plus sur NRJ et virginie 17 que ailleur et franchement leurs chansons ne sont plus terribles et sont plates sans originalité , comme les groupes dit " commerciale"


On s'en fout de l'ancienneté de Green day , il faut se concentrer sur la musique.
Et tu dis que U2 est commercial. Mais au fond qu'est t'en a a faire ? C'est juste une excuse pour essayer de prouver ton indépendance.Quand tu écoute de la musique c'est pas pour les autres . Si tu aimes un groupe commercial ,il faut pas se dire "j'aurais l'air d'etre intelligent si je dis que j'ecoute pas parce que c'est commercial "
Tu écoute ce que tu veux . Tu peux écouter tokio hotel ou jonas brother si t'aime bien.
Et toi? Tu penses donc que tu es un rockeur (mais c'est toi qui le pense ) . .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu n'as plus rien a dire?

smiley-guitar bravo
trooop classe

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Allez réponds london calling .

J'ai l'impression que tu lui a cloué le bec wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, death, black, rock, heavy, gothic, tal, thrash, neo



+