Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le métal par définition c'est bourrin commême ?

NON le metal n'est pas que bourrain , et je m'en fou des définitions ! écoute plusieur style de metal et tu verra bien ! des style comme le heavy-metal ne sont pas bourrain du tout !
Aprés biensur si tu compare se genre de music avec le HIP HOP ben la c'est sur que ....

Ce que tu as cité de mon message vas dans le sens de fan-métal plein de style sont diffèrent dans le métal cherche écoute bien profondément dans la musique tu verra la différence qu'il peut y avoir rien qu'entre rammstein et nightwish par exemple !

Le métal et un très vaste domaine musical que par les différence entre les style et des visions que les gens ont sur ça beaucoup diront c'est bourrin point mais ceux qui on vraiment une foi écoute du métal de beaucoup de groupe différent verrons une vrai différence et que ce n'est pas que bourrin !

juste une petite précision comme ça... le grindcore n'est pas basé sur des cris indéfinissables mais sur ce que l'on appel les "chants guturaux"!!! certains groupes utilisent des micros déformants pour en produire mais dans la culture grind il faut le faire au naturel en utilisant toute la vibration des poumons sans forcer sur la voix!!! voilà voilà!! sinon super article!!! bon il manque quelques trucs mais ça va!!! t'aurais pu parler des wall of death et pogos qui sont aussi très répandus ainsi que les mosh pit ou même les slam!!!

Tu fait une grosse faute qui reviens plusieurs fois et qui est répété par de nombreuses personnes c'est pas "trash metal" (qui signifierait métal poubelle ^^) mais bien "thrash metal" wink !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est combiien d'euros une fote d'orthographe ? icon_cheesygrin bravo

Ces deux euros razz

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est cher. Et les faute de conjugaison ? icon_cheesygrin bravo Meme prix ? sad

Arétons-nous en la, sa suffis, je vai étre ruiner.

Merde désormais je suis un grand fan de Dimebag & Co et j'ai oser dire que je connaissai pas Pantera "machin", j'ai honte sad

pour le look , je suis un (heavy) métalleux, et je suis en converse avec un jean plus ou moins large et un sweat a capuche ( et les cheveux courts): je pense pas qu'il faut se fier au look (mais j'ai plus un look de basketteur que de métalleux ^^)

donreal

3 messages
désole mais je trouve que KISS n'est pas un super groupe.Leur meilleur tube c'est "I was made for lovin you babe" et c'est quasiment du disco. Sachant que c'est le rock qui a enterré le disco.

donreal
donreal a écrit :
désole mais je trouve que KISS n'est pas un super groupe.Leur meilleur tube c'est "I was made for lovin you babe" et c'est quasiment du disco. Sachant que c'est le rock qui a enterré le disco.


Et alors ? On s'en fiche que c'est du disco .

Ah , Tu veux dire que tu es rancunier parce que ils ont fait une musique disco ( qui aurait soi-disant enterre le rock ) ? Et tout les groupes disco sont nuls ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
donreal
donreal a écrit :
désole mais je trouve que KISS n'est pas un super groupe.Leur meilleur tube c'est "I was made for lovin you babe" et c'est quasiment du disco. Sachant que c'est le rock qui a enterré le disco.



As-tu écouté plusieurs chansons d'eux??


I was made est la plus connue certes mais c'est loin d'étre la meilleure...

Tu aurai du écouter au moins deux CDs avant d'affirmer cela, écoute God of Thunder, Love Gun, Christeen Sixteen, Calling Dr Love et aprés tu pourras dire de que tu veux...

Scuzé moi mais j'voudrais savoir ce que les chansons de Lamb of God, System of a Down, Slipknot sont comme genre de métal?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, death, black, rock, heavy, gothic, tal, thrash, neo



+