Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Allez réponds london calling .



On se calme... j'ai le droit de ne pas passer mon temps sur partoch ...Faut pas être agréssif comme ca icon_redface ( et la fonction édit existe wink )

on ne se fou pas de l'ancienneté ...car un groupe dit commerciale qui fait la même musique depuis 30 ans ne l'est pas forcément vu que à l'époque le commerciale etait le rock effel .
Sii rockeur veut dire personne faisant ou écoutant du rock ...aussi simple que cela wink

ai-je dit que personne ne devait écouter les jonas brother ??

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
london calling
london calling a écrit :


on ne se fou pas de l'ancienneté ...car un groupe dit commerciale qui fait la même musique depuis 30 ans ne l'est pas forcément vu que à l'époque le commerciale etait le rock effel .
Sii rockeur veut dire personne faisant ou écoutant du rock ...aussi simple que cela wink

ai-je dit que personne ne devait écouter les jonas brother ??

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par rock effel(?) Selon ta définition rockeur c'est qqn qui fait ou écoute du rock . Alors pourquoi ceux qui écoutent U2 seraient des faux rockeurs ?
Non tu n'as pas dis qu'on ne devait pas écouter jonas brother j'ai jamaos dis cela .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Car à mon humble avis U2 n'est plus du Rock .

Si tu avais remarqué j'ai marqué "pour moi" ...Donc pas la peine de t'acharné .

je suis d'accord avec tout le monde quand on aprle de bouffons qui se croit écouter écouter que du jonas brothers etc mais je me dis qu'il faut aussi écouter les nouveautés pas que du kiss meme si c'est trop bien mais répondez moi etre aller en juin au concert d'ac/dc au stade de france ce n'est pas etre rock pour vous ?

petite rectifications etre aller au concert de ac/dc et écoueter greend day ce n'est pas etre rock pour vous ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Green day c'est du rock ...

Tu y étais au stade de france toi aussi icon_cheesygrin .


ACDC +Green day c'est "rock" .


Rock effel c'est le rock commerciale des années 80 ( c'est pas du tout comme le commerciale d'aujourdhui ) .


Et oui on peut être "rockeur" et écouter d'autre choses ...

ce genre de discussion j'trouve que c'est du dialogue de sourd icon_cheesygrin

"c'est du rock"
"non non"
"c'est du punk"
"non c'est pas les sex pistols"
"bah il faut bien catégoriser, sinon on peut plus vivre"

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...J'ai dis que je trouvais que U2 n'était plus du rock et on part sur des conclusions ...


Qui ne veulent rien dire ... :


 Citation :
"c'est du punk"
"non c'est pas les sex pistols"


Le sujet a la base c'est un article sur les genre de zic...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui et pour moi U2 n'est plus du (genre ) rock ... Donc je suis dans le sujet .

Même si je ne porte pas U2 dans mon cœur !

U2 c'est du rock , du rock écrémé mou , mais sa reste du rock , je vois pas se que sa peut être !

Si de la pop et encore ...

EDIT ; Il y a même pas MOTORHEAD dans la liste de départ hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bein oui de la pop .

Vraiment très bon article chapeau l'artiste !

Mais, oui il y a une mais, en lisant ta première phrase on va avoir droit a une belle dissertation sur le rock et tous ces dérivé or tu ne parle que d'un dérivé le métal. Certe le métal et très intéressant que par ça faculté procédé a lui tout seul de nombreux genre tous aussi important les uns que les autres !
Donc pour en revenir a mon "mais" je pense qu'il est intéressante aussi de développer tous les autre aspect pop rock, blues, folk, contrie et j'en passe car on peut les placer dans la grande famille du rock !
Pour moi la rock et un style musical très vaste basé surtout sur un instrument la guitare sous toutes ses formes et pour vous qui êtes comme moi des joueur de guitare j'aimerais vous donner une bon conseil a mon gout : apprenez que se sois pour la guitare la basse et la batterie plusieurs style différents premièrement pour développer votre style et la connaissance de votre instrument beaucoup d'artiste très connut dans un domaine particulier le sont grâce a leur maitrise presque total de leur instrument et donc des différents style qui tourne autour de la guitare. Pour finir cette connaissance de style de plus de la grande maitrise de votre guitare vas aussi développer votre style peut être aller vous préférer jouer du blues que le metal que vous jouer d'habitude par exemple !
Sur ces belles paroles à vos manches ! smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
le métal et très intéressant que par ça faculté procédé a lui tout seul de nombreux genre tous aussi important les uns que les autres !



Dark metal , Death metal , heavy metal , trash metal ...Ou est la différence ?

c'est que tu connais pas bien le metal si tu connais pas les difference entre chaque style.
OK des style sont inventer juste pour le plaisir d'inventer et se donner un nom , et certain style sont les mémes , mais aprés beaucoup sont different , voix , instrument , son , facon de jouer , le vestimentaire ....
il y a plein de style de metal , le metal n'est pas " QUE " bourrain.
écoute du heavy-metal a la IRON MAIDEN et écoute du death-metal a la DEVIL DRIVER , et tu verras la difference !
aprés certain metal se reconnaisse ( heavy-metal avec glam-metal ou metal traditionnel ...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, death, black, rock, heavy, gothic, tal, thrash, neo



+