Changement de guitar et Guitar Rig

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
oui aussi, sans réserve.

The Duck & The Stray Rats forever !
fabien84

Artiste participatif
130 messages
D'accord, merci. icon_cheesygrin
Dernière question: en écoutant des vidéos du bugera v22, je suis tombé sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=f0J5ibQwVck
Vous savez le nom de la musique qu'il joue? Si elle existe bien sur. J'aime beaucoup et j'aimerais bien trouver la tab.

Ça doit être une invention personnelle vu qu'il joue sur backing track. Ça me rappelle Welcome Home (Sanitarium), mais c'est pas le même genre clairement, donc c'est certainement pas ça.

fabien84

Artiste participatif
130 messages
M'ok, c'est ce que je pensais aussi, tant pis, en tout cas c'est plutôt sympa!

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Je détere le topic parce que j'ai à nouveau des questions. icon_cheesygrin
Donc, ça y est, une bonne chose de faite, j'ai mon Epiphone LP Tribute plus. Qu'est ce que ça sonne! :o

Seulement, syle m'avait conseillé plusieurs ampli, fin entre autre le leney cub12r, vht 20 lead, bugera v22, etc.
Sachant que j'ai cette guitare, et que je recherche des beaux clean, mais aussi une disto propre et chaude, pas un truc tout plat, quel ampli correspondrait le mieux? Sachant que je veux du tout lampes, avec boucle d'effets, entre 300 et 400 euros max, et avec 2 canaux?

Ps: je précise que je préfererais éviter le Bugera, au vu de la mauvaise qualité de fabrication, et de sa fiabilité qui laisse à désirer.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Halala , encore du contre bugera. A ce prix la , le bugera a probablement le plus beau clean.
La disto est très typé . Pas métal du tout... violent2 .
En tout cas, mon bugera marche nickel

fabien84

Artiste participatif
130 messages
Quand je vois les retours, les critiques, etc.. J'ai pas envie de recevoir un ampli pour le renvoyer 1 jour apres. :/

forcement quand tout le monde relaie les oui dires icon_cheesygrin bientot les bugeras vont exploser au seul fait de les allumer, et a coté de ça personne ne parle des pannes sur les H&K a lampes, pourtant j'en ai vu pas mal de cas sur le net ! continuez a bruler vos dollars chanteur
edit: un ampli neuf c'est garanti, et meme après ça se repare ! par contre les trucs a modélisation que tout le monde conseille a tout va, ben quand ça déconne, va trouver la panne !! de vraies usines a gaz "jetables" !

bien dit Titi !

fabien84

Artiste participatif
130 messages
J'admire sa répartie! icon_cheesygrin DOnc selon toi titi le Bugera v22 n'est pas un mauvais choix?
Clairement, mon choix est fait, soit le Bugera, soit le Vht. Seulement, le vht est plus cher, et présente moins de régléges, et je ne sais pas du tout la couleur du son. Typé comment?
Le Bugera, si je ne m'abuse, est typé british?

un bon choix c'est un truc qu'on aime, et ça il n'y a que toi qui pourra juger !
faudrait l'essayer ! et plus de réglages c'est pas forcement un critère, par contre la boucle si (enfin pour moi) !

Soit le VHT, soit tes voisins te mettent dehors... chanteur Ne nombre de réglages n'est pas facteur de qualité, sinon on jouerait tous sur des amplis à modélisation.

un push pull d'EL84 c'est pas la foudre non plus, si le pot de volume est progressif on peut jouer bas, meme si ça donne mieux en mettant la braise ! sinon tout le monde jouerait avec des 1 ou 2w ! avec mon fame je peux jouer bas en tout cas, c'est du meme accabit que le bugera !

D'après ce que j'en ai entendu, tu n'as pas de voisins particulièrement proches aussi, ça aide... sifflote

ils ont deja demenagé ? sifflote

sinon, sur AF Bugera ne se fait absolument pas demolir ..... il a meme de bonnes critiques.

@titi : tu as un ampli fame? lequel ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, guitar, changer, plus, bon, mieux, pack, ans



+