|
Ouais, franchement je préfère Julien Doré !
-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
Et puis on est libre d'écouter ce qu'on veut! Tant qu'on ne nous le fait pas entendre! Je vous le dis: même Jean Louis Aubert vend des disques! On a eu un presque retour de Paul Naref, même si, semble-t-il il a fait une petite pause au bar, Et j'ai même vu et lu ici des gens qui aimaient Renaud, alors.... ne nous gaussons pas, laissons chacun se rouler dans les notes qu'il aime.
Ca fait un bail que je roule les notes
en renault, ça c'est de la caisse, Renault, chaque jour un bruit nouveau
Je suis sûre qu'autour d'une bière j'arrive à vous défendre Jenifer.
Et j'ai même des confidences à vous faire. J'ai pire. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
te gène pas allonge toi sur le canapé et parles nous de ce qui t'as traumatisé dans ton enfance pour en arriver là
on t'a fait porter des chaussettes rouge et jaunes à petits pois ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Non, on l'a obligée à mettre de robes pour aller à l'école !
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... denis-px a écrit : allons allons remettez vous de vos zémotions les métalliques https://www.youtube.com/watch?v=kCVBtTDKQqQ C'est toujours une corde de plus que le djent. ![]()
C'est vrai qu'il y a eu un traumatisme à base de robe avec des pêches dessus haha !
Pari tenu pour Jenifer, on s'organise un partoch-bière ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Et je remets la mienne ! En plus, j'aime ce genre d'exercice. Rhétoriquement, on peut défendre tout et n'importe quoi. D' ailleurs, ça pourrait même faire l'objet d'un jeu de forum ! Mais sur un forum, il manque les trucs à boire The Duck & The Stray Rats forever !
![]() denis-px a écrit : allons allons remettez vous de vos zémotions les métalliques https://www.youtube.com/watch?v=kCVBtTDKQqQ Alors là... Encore plus fort que Spinal Tap!
zedwarf a écrit : Raw Snail Army, par gastropode. du bon grind débile à souhait. un programmateur, un bassiste, quatre brailleurs. amateurs de jeux de mots stupide, je vous conseille. Ca va se finir avec Ultra Vomit cette histoire... "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes razielspectral a écrit :
Personnellement, c'est l'espèce d'accent anglo-naze qu'il prend pour chanter qui me donnerait envie de le claquer. Ça m'est carrément insupportable, à tel point qu'il m'est impossible de m'attarder sur tout autre aspect de ses chansons. Je n'encaisse pas les gugusses purement français qui prennent un accent anglais pour chanter en français. Et il y en a plein. Ça me donne envie de leur mettre plein de petites calottes. Mais Doré, il pète carrément tous les records. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() 1 membre aime çaLA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
Ah ouais !
Non mais là, si tu balances carrément l'institution Mayall... Ben ouais, quoi ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() en mode blues depuis ce matin non stop Syle, franchement quoi de mieux par un jour de pluie tout en préparant les paquets cadeaux? ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+

en renault, ça c'est de la caisse, Renault, chaque jour un bruit nouveau