Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Tu fayottes entre Mayall et Keith icon_cheesygrin

Attends, sur ces toutes dernières pages, elle a aussi posté du Springsteen, du Gallagher et du Ry Cooder, la Wola !
Et là, elle enfonce le clou avec du John Hiatt !!! Carrément !
C'est comme si et elle piochait direct dans ma réserve personnelle ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
hum je veux bien mais tu oublies un peu vite le fameux Julien Doré tout de même, smyleybleu faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, je suis pas prêt de l'oublier celui là icon_cheesygrin

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2623 messages
m'enfin, de temps en temps un p'tit Julien Doré Gut, c'est excusable non? j'aime bien ses textes, j'ai le droit de faire ma crise de la soixantaine un peu en avance tout de même chanteur

c'est vrai que mes goûts musicaux se rapprochent de ceux de Maitre Syle, c'est sans doute pour ça que chaque fois que j'ai eu besoin de conseils pour une gratte ou un ampli il a tapé dans le mile wink

si je me souviens bien, Rory c'est des commentaires de Syle qui m'ont donné envie d'aller y voir de plus près, Ry Cooder c'est Saka et j'en passe

allez je continue à envoyer......

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Cath' c'est que du bon que tu nous envoies là, car le blues c'est essentiellement mon carburant, ma raison de faire de la musique. Alors continue avec ton blues, tu nous fais plaisir, mais arrête de faire du vélo (ou avec quatres roues) ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
j'aime bien rl burnside il a toujours des morceaux très épurés sans fioritures mais efficaces

et je plussoie jeguil qur la necessité d'arreter le velocipède pour toi icon_redface
essaie le youpala plutot icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Je la vois très bien aller faire ses courses au marché en youpala !... icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
La gonzesse un vrai camionneur, mais qu'est-ce qu'elle envoie ! icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=_0jN-j1juXo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
des camionneurs comme ça je me fait livrer tous les jours. icon_cheesygrin
elle est assez super sur scène beth harth.

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et Poppa Chubby? une vraie dentellière...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur

pendant que papa nouwel faisait sa tournée l'homme à la telecaster blanche à trié sa reverence.
RIP rick parfitt

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
j'ai entendu ça ce matin vers 3 h en rentrant, ça m'a bien plu comme reprise alors je partage.

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
denis-px
denis-px a écrit :

pendant que papa nouwel faisait sa tournée l'homme à la telecaster blanche à trié sa reverence.
RIP rick parfitt

Merdoum, j'avais pas vu le texte en dessous, toute ma jeunesse…! aïl… aïl…aïl… le temps nous rattrape les gars icon_redface
image du forum

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
dis que t'avais pas encore pu ouvrir les deux yeux on t'excusera. icon_cheesygrin
j'ai attendu le matin pour le dire pour pas gacher la soirée.
c'est vrai que status quo c'est pas trop le groupe dont on parle souvent avec leur boogie rock assez simple en apparence (pas toujours si evident à reprendre)
et on oublie souvent qu'ils font partie du club assez restreint des groupes qui ont passé plus de 500 semaines dans les charts anglaises
oui c'est pas des chorus de folie mais moi aussi c'est ma jeunesse et j'apprécie toujours quelques uns de leurs morceaux.
puis c'est grâce à cette reprise que j'ai découvert les doors

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
je me rappelle une répétition des années 70' ou le lead n'arrivait pas a sortir le gimmick de "Caroline"
J'étais bassiste à l'époque. smiley-guitar

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi

+