|
Y a que moi qui apprécie l’extrait que j'ai posté sur la précédente page ? c'est bizarre quand-même hein
Là, je vais sans doute étonner ceux qui connaissent mes goûts musicaux habituels, j'écoute Julien Doré
pis l'est beau gosse en plus (le premier qui me traite de couguar, ça va ch*er )LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
beau gosse, je laisse l'appréciation à ton goût de femme expérimentée
mais je déteste pas ce qu'il fait. suis en pleine mano negra moi. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Bon pas de commentaire. On a le droit d'aimer ce ou ceux qu'on veut. Pour l'instant j'écoute https://youtu.be/24m-1SlMaRc.
Ce n'est pas si abordable à la première écoute mais après on apprécie les harmonies un peu dissonantes ( c'est possible ça ?). Musicalement. Régis. O
leforgeron a écrit : Bon pas de commentaire. On a le droit d'aimer ce ou ceux qu'on veut. Pour l'instant j'écoute https://youtu.be/24m-1SlMaRc C'est sympa, ça change du métal !... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
Non mais celle-là, on ne peut pas la renier, elle fait partie de la famille, c'est comme-ci tu reniais ta sœur, c'est impossible. Même si elle écoute des trucs abominables, on ne peut rien y faire. C'est comme ça !
Ca aurait été bien si elle écoutait de JC Godin, mais non. Elle est comme ça on y peut rien, c'est suite à son tour de vélo, tu ne peux rien changer, il faut faire avec ! -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
ouais
c'est juste pas possible, fait qu'elle se ressaisisse
Bah... Un petit moment d'égarement sans doute..
![]() 1 membre aime çaO
Pinaise, là je suis limite vexée les mecs, si je peux pas avoir un coup de folie passagère de temps en temps
tiens, voilà pour vous, la bimbo blonde en prime, vous savez? celle qui en maillot de bain une pièce a fait fantasmer bon nombre d'entre vous z'êtes contents, bande de vieilles badernes va LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
Ouais, moi non-plus, c'est pas mon truc les pétasses blondes. Je préfère les brunes...
D'autant plus qu'elle a les nichons gonflés à l'azote à 3,5 bars... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi
+

pis l'est beau gosse en plus (le premier qui me traite de couguar, ça va ch*er
)

c'est juste pas possible, fait qu'elle se ressaisisse