Nouvelle version du site (avril 2013)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Pas plus que sur le site mobile, il n'y en a jamais eu.

Je comprends le point de vue. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a une perte de fonctionnalités par rapport à l'ancien site (Ou tout du moins, elles sont là mais plus accessibles si j'ai bien tout compris) en ce qui concerne la Nexus 7 et, dans une moindre mesure, l'iPad.


webmaster
webmaster a écrit :

Pour voir ce que ça donne sur les appareils "mobiles" les plus courants il existent plein de sites, par exemple : http://www.responsinator.com/?url=www.partoch.com

Très intéressant, merci.


webmaster
webmaster a écrit :
les internautes "high tech" qui zooment/dézooment sur leur iphone depuis les 5 dernières années, ne sont plus du tout une majorité. La grande majorité des internautes mobiles français ont aujourd'hui un smartphone de petite résolution, ne sont pas du tout des technophiles, ne sont pas patient, et quand ils arrivent sur un site où il faut zoomer/dézoomer : ils partent immédiatement. Les chiffres sur les mobiles depuis vendredi sont d'ailleurs impressionnants : le nombre de visiteurs qui restent après avoir consultés la première page a été multiplié par 3.

Après il faut comprendre qu'on peut déterminer pour chaque page des priorités d'affichage différentes pour tel ou tel élément selon telle ou telle résolution, ce n'est pas fermé. On fera certainement évoluer selon les utilisations et l'équipements de nos internautes. Pour l'instant on va déjà voir comment évolue la part d'audience mobile et de quoi elle est composée : on ne pourra jamais contenter tout le monde, mais on fera ce qu'il faut pour contenter le plus de monde.

OK, donc je suis en minorité. Tant pis pour moi, je suppose! icon_cheesygrin

Merci pour ton explication longue, détaillée et claire, j'aurai beaucoup appris. maitre bravo


webmaster
webmaster a écrit :
Quelle génération d'ipod touch ?

C'est l'iPod Touch 4ème génération dixit Apple http://www.apple.com/fr/ipod/compare-ipod-models/

Et le problème est corrigé de mon côté aussi! smile



"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Salut Alex,

je n'arrive pas à entrer des contacts, j'ai beau faire la manip' necessaire, ma liste reste vide sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
wola a écrit :
Salut Alex,

je n'arrive pas à entrer des contacts, j'ai beau faire la manip' necessaire, ma liste reste vide sad
Je vais jeter un oeil.

Webby
ok, merci wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu peux refaire un test ?

Webby
toujours un vide sidéral sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu es sur quel navigateur ?

Webby
Google Chrome

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bizarre. Je suis sous chrome et je n'ai pas le souci. Je viens de t'ajouter à mes contacts et ca a fonctionné.
Tu cliques bien sur le bouton noir "AJOUTER A TES CONTACTS" sur la fiche du membre ?

Webby
oui je viens de refaire un essai et toujours rien


edit, ah si, je viens juste de t'ajouter et ça marche maintenant bump merci Webby icon_cheesygrin

Salut,
Je viens d'aller actualiser mon profil et dans la rubrique "Mes infos" puis "genre" j'ai le choix entre : "femme" "homme" et "femme". Il y a deux fois "femmes".
Ce n'est pas le choix déjà mis qui fait doublon, j'ai bien :
mon choix -femme-
menu déroulant -femme-
menu déroulant -homme-
menu déroulant -femme-

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
morgane glycérine a écrit :
Salut,
Je viens d'aller actualiser mon profil et dans la rubrique "Mes infos" puis "genre" j'ai le choix entre : "femme" "homme" et "femme". Il y a deux fois "femmes".
Ce n'est pas le choix déjà mis qui fait doublon, j'ai bien :
mon choix -femmme-
menu déroulant -femme-
menu déroulant -homme-
menu déroulant -femme-

Après le mariage pour tous, ils se mettent au gout du jour…! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
morgane glycérine a écrit :
Salut,
Je viens d'aller actualiser mon profil et dans la rubrique "Mes infos" puis "genre" j'ai le choix entre : "femme" "homme" et "femme". Il y a deux fois "femmes".
Ce n'est pas le choix déjà mis qui fait doublon, j'ai bien :
mon choix -femmme-
menu déroulant -femme-
menu déroulant -homme-
menu déroulant -femme-


je confirme

"fée" n'est pas dans le menu Morgane icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Hello

Je reviens à la charge avec mes histoires d'iPad 1 (pas taper!).

Petite bizarrerie en mode paysage: la fiche de l'auteur est au dessus du message et pas à côté.

Voici une capture d'écran:
image du forum


"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, gration, site, plus, moteur, int, page, maintenant



+