Puissance ampli a Lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci mais si j'utilise une pédale (sur pile) de distorsion sur le canal clean, aurait-je beaucoup de souffle ?



beaucoup , peut être pas mais les distos ça souffle toujours un peu.
après il faut différencier le souffle du aux pédales ou au canal saturé de l'ampli et la ronflette occasionnée par une mauvaise terre.

moi j'ai pas de terre dans ma vieille baraque et les distos (meme les grosses) sur canal clean (lampes ou pas) ne soufflent pas, enfin quasi pas, quand on joue de toutes façons ça s'entend pas !
edit: les probs de souffle et de ronflette c'est quand meme un peu au cas par cas !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je vous tiendrez au courant quand j'aurais mon matos wink
Et pourquoi pas une petite review du v22 bump

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Commande passé icon_cheesygrin
Bugera v22, boss ds1, digital delay de chez hb

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ok, on en attend des nouvelles ! wink

The Duck & The Stray Rats forever !
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
J'en ferai pars et si le cœur m'en dit pourquoi pas une vidéo que le webmaster pourrait mettre sur la chaîne youtube partoch.com

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ha je suis Heureux ,je viens de recevoir mon cher colis icon_cheesygrin
Bon voila pour être rapide sa SONNE d'ENFER, y a pas d'autre mots. Les cleans sont juste merveilleux.
Bon par contre je ne le voyait pas si imposant face a mon petit mustang 1.
Le pédalier est un char blindé, un seul problème peut lui être fait, cette diode bleu a vous en arrachez la rétine smile_cool
Concernant la puissance, l'ampli a un master extrêmement progressif
Je l'allume est la Pas de Bruits de Fond !!! J'étais sidéré hum
Bon voila, la réputation de Bugera est mauvaise, il faut le dire et je ne comprend pas pourquoi car les série 2012-2013 on était revu a la hausse niveau composant. Il est facile de dire qu'il y a plus de retour d'ampli mais en même temps, vu leur prix il y a plus de monde qui peuvent se les acheter. icon_redface
Petite questions subsidiaire : La ds1 et la harley benton (toute sur piles) ne peuvent fonctionner si le "in" n'est pas branché donc si elle sont branché mais pas "activé" consomme t'elle la pile ? (Je sais pas si c'est clair mes dans ma tête oui chanteur )

Merci à tous !!!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Desole je pourrais pas répondre à ta question mais par contre j'en ai une pour toi et tout les autres wink
Je connaissais pas du tout le Bugera V22 et j'ai vu qu c'était du tout lampe, alors puisque dans 3 semaines je vais changer d'ampli(anniv), est ce que tu penses que cet ampli serait mieux qu'un blackstar HT5r sur lequel je m'étais porté jusque la?
C'est surtout le prix du bugera qui m'étonne pour du tout lampe hum

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Si je me souviens bien tu voulais jouer du metal icon_cheesygrin Oublie cet ampli
La distorsion ne ce prête PAS au métal sinon c'est un excellent ampli wink

pour info: les trucs a piles doivent etre debranchés pour ne pas consommer. debrancher le coté IN (celui coté gratte) suffit . Si une autre pedale bazard chose est branchée apres, la debrancher aussi .

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
J'ai une question qui me tracasse : Si je débranche le "in" de la pédale de delay mais que je laisse le "in" de la boucle d'effet et le "out" branché y a t il un risque vu que le signal passe dans la boucle mais qu'il n'y a pas de pédale au bout ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok merci squive wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
De rien, personne pour mon petit problème icon_redface ?

le risque c'est que le signal soit coupé. donc pas de son .... c'est tout .

une boucle c'est : on intercale un effet dans le flux du signal . si tu branches un jack dans la prise send, tu coupe le flux normal, et tu est sencé le renvoyer par la prise return pour qu'il reprenne son cheminement apres application de l'effet . donc si tu coupes pour envoyer sur rien, il ne risque pas de revenir grand chose .

(note pour notre Jeguil : send = envoyer , return = retour).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, sais, des, ampli, savoir, chambre, veux, switchable, test



+