Puissance ampli a Lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est pas le même registre.
La DS1 fait dans le blues-rock / rock / hard.
La Metal Muff délivre plus de gain, comme son nom l'indique.



The Duck & The Stray Rats forever !
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je pense acheté la ds 1
Génère t elle beaucoup de souffle ?

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Désolé du double post
Vaut il mieux une ds 1 ou une sd1 ?

bravezoid

Petit causeur
61 messages
Salut !

Je l'ai le Bugera V22, et même en jouant dans une grande pièce, je reste en 11w histoire de conserver mes tympans wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ho un possesseur qui a osé acheter bugera smile
Petite question :
Le son est il bon ?
Le master est il corect pour des petites pieces ?
Probleme de fiabilité ?
Désolé pour les questions mais c est tellement rare des possesseurs de bugera

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ils doivent être plus nombreux que les possesseurs de Soldano ou de Dumble. icon_cheesygrin

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 avec berzin bravo

A vendre : Rien
le Dumble d'or ? wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bon , quand je rentre de vacances j achete le v22 une ds1 et une chorus et delay harley benton. ( il parait qu elle sont bien et bien faite )

J aime le dumble d or.chanteur

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour est desolé pour le déterrage mais bon : Avec une utilisation sur piles, quels cables des pedales doit on debrancher pour economiser la batterie ?
Le in et le out ? Meme dans la boucle de l'ampli ?
Merci a tous smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut débrancher le "in", à l'entrée des pédales.

The Duck & The Stray Rats forever !
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci beaucoup

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour, je m’aperçoit que la maison dans laquelle je me trouve possède 2 prises de terres dont celle sur laquelle je me branche (la plus vielle) produit des bruits parasites alors que la neuve( dont je n'ai pas accès) ne fait aucun bruit. Je ne sait pas si il est possible d'améliorer une prise de terre ?
Mais bon, ce que je voudrais savoir c'est si un ampli à lampes produits plus de parasites qu'un ampli a modélisation ?
Je remercie d'avance les petits électriciens icon_cheesygrin
Edit : Merci titi ayant déjà utilisé mes 2 messages par jour je ne pouvais pas te remercier par MP wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Petit up icon_cheesygrin

squive
squive a écrit :
Bonjour, je m’aperçoit que la maison dans laquelle je me trouve possède 2 prises de terres dont celle sur laquelle je me branche (la plus vielle) produit des bruits parasites alors que la neuve( dont je n'ai pas accès) ne fait aucun bruit. Je ne sait pas si il est possible d'améliorer une prise de terre ?
Mais bon, ce que je voudrais savoir c'est si un ampli à lampes produits plus de parasites qu'un ampli a modélisation ?
Je remercie d'avance les petits électriciens icon_cheesygrin
Edit : Merci titi ayant déjà utilisé mes 2 messages par jour je ne pouvais pas te remercier par MP wink


Si tu as des bruits parasites sur ta vieille prise de terre, c'est qu'il est probable que la connexion terre soit inexistante ou de mauvaise qualité.
Après, à part controler que le fil jaune vert est bien connecté sur le plot de la prise, pour controler efficacement la qualité de la terre, il faut un appareil spécial que seul un électricien possede.
Sinon, oui un ampli à lampe sur canal saturé produit plus de souffle qu'un ampli à modèlisation. par contre en canal clean, tu ne devrais pas avoir quasiment de souffle.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, sais, des, ampli, savoir, chambre, veux, switchable, test



+