Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m en fiche t as raison , bon j ai trouver la reponse sur ce yaqq , j ai pas ete concu avec une puce electronique les djeuns faut expliquer avant de balancer des gros mots comme ca ... YAQQ !!!!!!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

0cean a écrit :
oui j ai eu sa visite aussi , il n a pas noté tout le monde loin de la seulement 3 ou 4 et la aussi que des + 4 , je pense que ce lieu va vite m agacer ...


On en a déjà pas mal débattu avec l'administrateur mais il ne veut pas changer le protocole d’accès aux droit de vote ... les citoyen de partoche on des droits dont celui de vote mais pas forcément les devoirs qui devraient s'y rattacher ... icon_confused


Pfffff, mais que font les modos ? icon_cheesygrin

Non, sérieusement, les "mauvaises notes" dont vous parlez, ce sont des 3/5 et un 2/5. Pas extrême non plus. C'est plus une question d'utilisation différente de l'amplitude de notation (certains notent entre 3 et 5, d'autres entre 2 et 4...)

Moi, il y a bien un petit galopin (j'ai son nom, mais je balancerai pas icon_cheesygrin ) qui m'a collé 1/5 et qui a mis 5/5 aux autres qu'il a notés !
Bon, c'est comme ça... J'accepte ce rejet épidermique icon_cheesygrin



0cean a écrit :
voir que " certains " se font bombarder m attriste bien plus car ca me donne l impression que ca viens justement de participants et non d utilisateurs , a moins d un fada mais pourquoi cibler si ce n est que pour diminuer la note , je pense que c est fait pour reduire l ecart avec le haut du panier et que ca ne viens pas de l " exterieur " , j suis parano ?... j espere


Non, pour le coup, ce n'est pas le cas.
Les participants ne bâchent pas injustement les autres.
Ca joue vraiment fair-play.
Les notes peut-être un peu "étonnantes" viennent de non-participants.

The Duck & The Stray Rats forever !
un non participant peut etre un participant qui a 2 IP a disposition , je delire surement mais je ne comprend pas le ciblage sur 2 ou 3 participants de la part d un non participant , je trouve ca etrange c est tout mais comme j ai dit plus haut " pas grave " , sinon si c a paut aider des futurs participants je viens de prendre un standalone jamV.X ( pas de pub ) he ben j en suis ravie c est top la partie pour s enregistrer , moi qui utilise audacity avec sa latence epouvantable qui oblige et m oblige surtout a faire glisser les pistes manuellement ce qui provoque chez les auditeurs une reaction de " mauvais placement rythmique " , ben la , plus de latence et un enregistrement plus clair niveau son , les simu sont pas top par contre comparé au HD ... mais pour les futurs defieurs la partie record est super simple et tres pratique , voila pour l info

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
0cean a écrit :
un non participant peut etre un participant qui a 2 IP a disposition , je delire surement
mais je ne comprend pas le ciblage sur 2 ou 3 participants de la part d un non participant , je trouve ca etrange c est tout mais comme j ai dit plus haut " pas grave "

Deux IP différentes... Bon, c'est pas impossible, dans l'absolu... Mais ça implique d'avoir deux comptes : un pour chaque IP, et ne pas se mélanger entre les deux, sinon ça se verrait.
Je vois mal l'intérêt de se donner tant de mal. Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun...

LA plus sale note du mois, accessoirement, c'est moi qui me la suis prise. Et ça m'indiffère pas mal.

S'il y a des trolls qui balancent des 1/5 à tout le monde (ou même à la moitié du monde), bon, ça légitime une intervention.
Par contre, s'offusquer de prendre des 3/5, je t'avoue que j'ai du mal à suivre. C'est plus que la moyenne, donc déjà très honorable. Et ce qu'on fait ne peut pas plaire à tout le monde.

The Duck & The Stray Rats forever !
qui a eu 3/5 ? moi ? je m en fiche des notes , je ne faisais que repondre plus haut a je ne sais plus qui disait que JOUVE c etait pris une torpille , c est tout , les notes ce n est pas ce qui derange , ce qui " me " derange c est que ca ressemble a une attaque exterieur mais commandé de l interieur , quand je dis " ca ressemble " je ne dis pas " c est " une attaque ect .... je precise pour que l on soit bien d accord sur mes propos et ne pas dire ce que je n ai pas dit ( 3/5 par exemple )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons que la "torpille" dont il était question, c'était précisément un 3/5.
Et j'appelle pas ça une torpille. wink

Dans les plus mauvaises notes données ce mois-ci, il y a un 1/5 (attribué à moi-même icon_cheesygrin ) et sept 2/5 (dont deux qui semblent certes particulièrement tirés par les cheveux, à mon sens).
Bref, pas de scandale, et manifestement encore moins de complots / attaques / tricheries délibérées.

Par contre, il y a peut-être des gars qui passent comme ça sur le concours d'impro, et qui balancent un 2/5 à la première venue avant de repartir. Bon, c'est le risque d'être premier de la liste... mais ça tourne.

The Duck & The Stray Rats forever !
c est bon de voir qu il y a encore des personnes qui croient en l espece humaine , je t envie wink je plaisante bien sur , quoique ... je suis serieux sur le fait de t envier ...

thibaut85

Petit causeur
1 photo
28 messages
S'il est juste question d'un 3/5, ca peut se comprendre. Après les notes en dessous c'est vrai que quand c'est pas justifié c'est assez rare, et assez louche.

Quand au fait que ce soit contrôlé par un candidat, ça serait assez dégoûtant (pour pas dire autre chose, restons corrects), mais personnellement, j'y crois pas trop. Après tout, il y a des petits malins partout !

althor

Petit causeur
63 messages
Ba, prenez ça du bon côté, un jour ou l'autre on est toujours confronté au "ce que tu fais c'est de la merde". Alors autant s'entrainer à prendre un peu de recul sur les avis extérieurs.

lova that 2 membres aiment ça

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Moi je participe pas pour les notes, mais pour ceux qui prennent le temps de poster un commentaire CONSTRUIT! (et pas bien top ou bof comme j'avais eu il y a 3 mois je crois!)
Les notes je regarde pas trop! Je note, oui, j'essaye d'être juste, mais je commente TOUJOURS! En ce moment j'ai pas le temps de commenter, donc je note pas! Ce week end je vais me faire les gens que j'ai pas encore noter wink
@llez, je vous souhaite une bonne journée, et puis à Plux! icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
C'est calme en ce moment sur P.com !
sifflote

j ai connu un marin qui detestait le calme ...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Une mer d'huile c'est un oxymore !
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : puis, les, accords, mineur, naturel, lydien, partie, penta, mois



+