Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui j ai eu sa visite aussi , il n a pas noté tout le monde loin de la seulement 3 ou 4 et la aussi que des + 4 , je pense que ce lieu va vite m agacer ...

olisan29

Petit causeur
48 messages
HELLO nurge wink content de te retrouver ici et hate t'ecouter !

musicalement

O live

nurge

5 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
HELLO nurge wink content de te retrouver ici et hate t'ecouter !

musicalement

O live


Salut Olivier. Merci pour l'accueil. chanteur

gwenel56: oui je connais, sans connaitre, mais le web est un lieu si vaste que les chemins s'entrecroisent...

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
0cean a écrit :
oui j ai eu sa visite aussi , il n a pas noté tout le monde loin de la seulement 3 ou 4 et la aussi que des + 4 , je pense que ce lieu va vite m agacer ...


On en a déjà pas mal débattu avec l'administrateur mais il ne veut pas changer le protocole d’accès aux droit de vote ... les citoyen de partoche on des droits dont celui de vote mais pas forcément les devoirs qui devraient s'y rattacher ... icon_confused

le droit de vote pour tout utilisateurs est tres bien , bien mieux qu un simple vote de participant , mais voir que " certains " se font bombarder m attriste bien plus car ca me donne l impression que ca viens justement de participants et non d utilisateurs , a moins d un fada mais pourquoi cibler si ce n est que pour diminuer la note , je pense que c est fait pour reduire l ecart avec le haut du panier et que ca ne viens pas de l " exterieur " , j suis parano ?... j espere

manue22

God of Partoch
6126 messages
vous inquietez pas....la modération va faire ce qu'il faut wink

faites comme moi....une petite cure forcé icon_cry
on y pense meme plus à la note chanteur chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
0cean a écrit :
le droit de vote pour tout utilisateurs est tres bien , bien mieux qu un simple vote de participant , mais voir que " certains " se font bombarder m attriste bien plus car ca me donne l impression que ca viens justement de participants et non d utilisateurs , a moins d un fada mais pourquoi cibler si ce n est que pour diminuer la note , je pense que c est fait pour reduire l ecart avec le haut du panier et que ca ne viens pas de l " exterieur " , j suis parano ?... j espere

Je confirme, t'es un peu parano avec les notes…lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
tiens t es la , salut , tu crois que je fais fausse route ? je sais pas mais je ne comprends pas pourquoi 3 ou 4 on recu un vote et pas les autres , bref a l instant du coup j etais en train de fouiner sur les notes de tout le monde et je me suis planté en cliquant sur commentaire et la qu est ce que je vois ... ben que j ai zappé du monde pour les comms , je m y fais pas au truc qui melange les prestas , j en oublie pfffff

ptite question : pourquoi personne ne viens jamais sur le tchat , c est sympa cette posibilité , non ????

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
0cean a écrit :
tiens t es la , salut , tu crois que je fais fausse route ? je sais pas mais je ne comprends pas pourquoi 3 ou 4 on recu un vote et pas les autres , bref a l instant du coup j etais en train de fouiner sur les notes de tout le monde et je me suis planté en cliquant sur commentaire et la qu est ce que je vois ... ben que j ai zappé du monde pour les comms , je m y fais pas au truc qui melange les prestas , j en oublie pfffff

c'était une plaisanterie à propos de tes notes sur GL et Partoche… icon_cheesygrin
après pour les troll_1 y en toujours qui trainent, on ne connais pas leurs intention, sinon celle de nuire, quand ça me saoule, je boude pendant un mois mais je reviens toujours d'autant que j'ai déposé pas mal de BT pour les mois à venir


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Y'a le YAQQ! Essaie!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
0cean a écrit :
ptite question : pourquoi personne ne viens jamais sur le tchat , c est sympa cette posibilité , non ????

c'est par période, y en a qui bossent…du moins je suppose.
Je crois que je t'ai laissé un message la semaine dernière, tu devrai regarder.
A +


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
le quoi ??????

rien vu , mais c est quoi le yaqq ????????????

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
pas grave 0cean…mais en cherchant bien y a peut être des petits malin qui s'inscrivent juste pour faire baisser les notes des "bons élèves" va savoir, peut être même pour faire plaisir à d'autres…! ( là je vais être censuré) à méditer… sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : puis, les, accords, mineur, naturel, lydien, partie, penta, mois



+