Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ou Satrianesque wink



manue22

God of Partoch
6126 messages
je tiens a m'excuser d'avance pour mes comms de ce mois ci concernant les éventuelles probleme de mixage que je pourrais signaler !!!!
vous savez bien que je suis trés a cheval là dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'ai un son vraiment dégueux avec ma carte son interne (meme au casque,ça le fait pas !!!!....j'écoute donc avec des petites enceintes de bureau et c'est loin d'etre génial)

donc ce mois ci,ça sera le ressentit avec du matériel audio de m.rde icon_confused icon_confused

j'ai essayer de brancher mes monitorings sur le pc avec divers adaptateur et c'est encore pire hammer hammer hammer

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
je tiens a m'excuser d'avance pour mes comms de ce mois ci concernant les éventuelles probleme de mixage que je pourrais signaler !!!!
vous savez bien que je suis trés a cheval là dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'ai un son vraiment dégueux avec ma carte son interne (meme au casque,ça le fait pas !!!!....j'écoute donc avec des petites enceintes de bureau et c'est loin d'etre génial)

donc ce mois ci,ça sera le ressentit avec du matériel audio de m.rde icon_confused icon_confused

j'ai essayer de brancher mes monitorings sur le pc avec divers adaptateur et c'est encore pire hammer hammer hammer


T'es sur que c'est le matos qui est pourri …!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
je tiens a m'excuser d'avance pour mes comms de ce mois ci concernant les éventuelles probleme de mixage que je pourrais signaler !!!!
vous savez bien que je suis trés a cheval là dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'ai un son vraiment dégueux avec ma carte son interne (meme au casque,ça le fait pas !!!!....j'écoute donc avec des petites enceintes de bureau et c'est loin d'etre génial)

donc ce mois ci,ça sera le ressentit avec du matériel audio de m.rde icon_confused icon_confused

j'ai essayer de brancher mes monitorings sur le pc avec divers adaptateur et c'est encore pire hammer hammer hammer


T'es sur que c'est le matos qui est pourri …!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


hum tout le monde n'a pas tes oreilles...incapable de reconnaitre un beau Bend et de beau Vibré icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Lol manue, tu parles des oreilles qui n'entendent plus ni les aigues, ni les graves bravo

lova that 1 membre aime ça

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Lol manue, tu parles des oreilles qui n'entendent plus ni les aigues, ni les graves bravo


VOUIIIII icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ah mais ça te gênait pas de charrier Manue, par contre icon_cheesygrin

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
tu cherche le baton pour te faire battre aussi !!!! icon_cheesygrin

t'es pas rendu au sonotone quand meme ??? hum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'aime bien charier…! pas de soucis.
Je voulais envoyer mon dernier examen auditif pour confirmer mais j'y arrive pas, finalement y a pas que les oreilles icon_cheesygrin

image du forum

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=130203061008785664.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
quand même c'est pas bien de se moquer des personnes d'un certain age… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
image du forum
http://www.casimages.com/img.php?i=130203061008785664.png
J'y arrive pas, merdoum… endesaccord3
C'est pour çà que j'entend pas tes vibrés et tes bends manu, faut changer la fréquence…! icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
marche pas ton lien : ya plus d'image
EDIT : ah si ! Aïe, chaud pour toi

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
dans les années 60 y avait pas de sono, pas de retour, on jouaient devant les amplis…pi avec le temps ça s'arrange pas non plus mais bon tant que je me fais pas trop engueuler par les autres musicos je continue. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
althor

Petit causeur
63 messages
loin d'un son digne de steve vé ou satriani, vous n'aurez malheureusement qu'un microcube en direct dans la carte son (en one shoot...), A plus :) et un superbe mix qui ne sature pas

hello , j ai un ptit probleme avec le bt , a l export ca me dit " probleme d ecriture fichier blablabla ... j ai retelechargé et meme resultat , ??????? il a un probleme le bt ?? icon_cry

bump ha ben non plus de probleme ...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : puis, les, accords, mineur, naturel, lydien, partie, penta, mois



+