corde???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai monté les miennes le jour ou j'ai reçu la Charvel et je n'ai eu aucune trace sur les doigts personnellement icon_eek Bizarre....



A vendre : Rien
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Une cordes trop rouillée devient très rugueuse et risque d'user/abimer trop rapidement les frette ou d'endommager la touche. Ca c'est dans les cas assez violent quand même. En général tu changes avant d'en arriver la parce que tes doigts vont vite en avoir marre aussi icon_cheesygrin


Des cordes rouillés vont être désagréables à jouer mais n’attaqueront pas les frettes...

nenes22

Petit causeur
51 messages
vu le prix, j'irais pas attendre jusque là!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Peut être pas la faute des cordes, j'ai mis du fastfrett avant de jouer et j'ai du mal essuyer. Ça reste de l'hypothèse car le fastfrett à l'air incolore.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu mets du fastfret sur les Elixir ?! ça doit être la patinoire sur ton manche ! lol

Bah comme au-dessus... J'vois pas trop l’intérêt de mettre du Fast Fret sur des Elixir. Il y en a qui le font, mais bon, je crois qu'un coup de chiffon suffit.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne vois pas non plus à quoi ça sert tout court! on peut très bien s'en passer.

nenes22

Petit causeur
51 messages
c'est quoi du fastfret?

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est un produit que tu badigeonne sur les cordes pour les entretenir....(environ 7€ le tube,t'es tranquille pour 2 ans minimum)

je t'ai envoyé un message,regarde en haut a droite (a coté de ton avatar),ça doit clignoter wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, rouille, piqu, peux, neuve, des, electrique, guitare, jouer



+