marshall jvm410h...quoi faire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une Knucklehead contre une JVM ?
Tu y gagnes à tous les niveaux.
La Knucklehead coûtait plus cher, et accessoirement, je la trouve très nettement meilleure que la JVM à tous les niveaux.



The Duck & The Stray Rats forever !
davidpinkrock

Petit causeur
94 messages
effectivement, une tête Rivera K120TRE Knucklehead!
je pense que dans mon coin de pays on les retrouve moins cher qu'en europe! a peu près a 1600 euros!
Le clean est t-il meilleure que celui du jvm?,
J'ai peur un peu que l'ampli soit trop tournée High Gain, es ce que je me trompe?

je pense quand meme le prendre et le revendre si je ne l'aime pas!

davidpinkrock

Petit causeur
94 messages
d'autre avis sur la knucklehead k120tre?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Knuclehead envoie en effet du très lourd en saturax, mais propose également un très bon clean.
Je ne l'ai pas jouée assez (et ça remonte à trop longtemps) pour me rappelet de ce que valaient les cruchs, mais je sais qu'elle m'avait fait très forte impression.

The Duck & The Stray Rats forever !
davidpinkrock

Petit causeur
94 messages
J'ai finalement acheter un fender deluxe reverb et une pédale pigtronix fat drive( dans le style tube screamer), pédale qui me convient pour rester dans l'esprit blues, mais j'ai besoin de d'autre effets!

Mon but est de me monter un pédal-board avec les effets suivant : distortion-fuzz-delay-wahwah( pour l'instant) d'assez bonne qualité( je dirais dans les 150-200$, dépendament si j'achete usagé ou pas) sans touttefois tomber dans les effets boutique de 300$+, car j'ai pas assez de thunes! ps: je déteste tout se qui sonne trop criard, cacanne, trop "thin" synth.tique ou trop nid d'abeilles!J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter vers certains modèle, afin que je puisse les essayer!

Distortion: pas mal un de mes effet principal, donc il faut que ca soit bon!je chercher quelque chose de chaud, vintage,avec bcp de mid, qui va pouvoir s'allier parfaitement au fenderTROP SYNTHÉTIQUE je cherche dans l'esprit marshall. Je cherche a atteindre le genre de disto classic genre deep purple, ac/dc, gun's, led zeppelin( bien important,mais j'y reviens). Il faudrait que le niveau de gain soit capable de se rendre a black sabbath(bin important aussi)(au pire je me sert de mon overdrive comem boost!)bref je pense que vous voyez ce que je veux dire!
j'ai entendu parler de: tone bone, blackstar ht-dual, tc electronic, zvexter,.... je suis un peu perdu a vrai dire!
-j'ai essayer un tone bone hot british,j'ai aimé quelque setting, mais je pense que j'aurais préférer le model classic , ej vais devoir réessayer! j'ai aussi essayer une proco SOLO, que j'ai vraiment aimé, mais le gars au steve voulais absolument je l'essaye sur un cube roland... donc je peux pas vraiment me faire une idée.. mais disons qu'elle m'a beaucoup surpris!( je pense que c'est plus orienter 80's que 70's..je me trompe?)

Fuzz: bon pour la fuzz(budget 100-150..), rien de criad et trop d'aigus( le fender en a deja pas mal !!) donc je veux quelque chose de chaud, et de bien vintage. je vise a avoir les fuzz type hendrix( fuzz face), pink floyd( un fuzz face like je pense) et led zep..( tone bender je pense..) c'est ca qui fuck tout un peu, c'est deux grain totalement différent , ce qui rend mon choix plus difficile!mais jepense que si je mélange fuzz+ overdrive, je devrais pouvoir me rapprocher du son de page!j'ai entendu parler de fuzz face et de fuzz factory... bon on va pas se le cacher, la fuzz factory a l'air vraiment cool ,mais je ne sais pas si elle est capable d'avoir des son fuzz normal et qui se rapprocherais du vintage!.J'aime bien les son fuzz à the black keys aussi!..a vrai dire j'ai rien essayer à date!

delay; je cherche un delay qui va servir a grossir mon son et pour l'enclencher pendant les solo ou lead!je pense donc partir vers de l'analogique.. pas besoin de chose pop ou autre, meilleur exemple: dans le solo de guitare de la chanson TIME de PINK FLOYD! je connais pas assez les delay pour savoir ce que je veux...mais bon si il y a plus de ms ça serait pas pire. J'ai entendu du bien de mxr carbon copy( mais à ce qui parait ferait saturer l,ampli si on ne la met pas dans un loop!!) et du delay ibanez.. sinon, je suis vraiment perdu! pas besoin d'avoir 1000 cossin, juste le minimum pour mamuser un peu.

wah wah: bin bin bin secondaire, rien de criard ca me rend agressif! haha. pour utiliser su rmorceaux comme civil war des guns, ou pour des tounes à la jimi hendrix... vox ou cry baby? gros dilème!

pour finir, je cherche du true bypass, pédale qui s'alimente par adapteur, qui respecte l'instrument brancher dedans.. donc a vous de me dire un peu ce que vous conaissez, merci d'avoir lu ce long texte!!:)

davidpinkrock

Petit causeur
94 messages
j'ai entendu parler des pédales wampler! la plexidrive me parait assez adapté a mes besoin.en avez vous entendu parler?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
renseigne toi aussi sur les pédales Jacques. C'est à Marseille.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, les, crunch, clean, Marshall, marshall, donc, bon



+