Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AC/DC

C'est pas le groupe que j'écoute le plus, mais quand on voit depuis combien de temps il joue, et le fait qu'il joue encore vraiment bien c'est la classe jdis violent2
Et quand on voit Angus se déchainer sur scène y'a rien de tel de plus rock'n roll smiley-guitar

Difficile, trés difficile à determiné...
Je ne pourrais pas choisir j'pense a... Queen, dire straits, rolling stones, REM, Eagles, Pearl jam, Bon jovi, the allman brothers band, the doors, the pixies... et autres, et autres... oubliés... ^^
smiley-guitar ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
unbassiste a écrit :

mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un amateur des Doors vaut mieux qu'un c***** fan de slipknot.
Vous devez prendre ça pour de l'idiotie


Oui, tout à fait....tu es médium ??? wink

A+ smiley-guitar

personnelement les groupe de nos jours ne seront jamais au top des groupes de rock system est p e etre le meilleur groupe de metal mais jamais de rock jveu dire dans sa categorie il est bon mais pas comparable a maitre Led Zepplin ou Sex Pistols ou ( l ancien et je dit bien L ANCIEN ) Guns n Roses esc...
Guns n Roses etant mon preferer groupe
bravo

sandinista
sandinista a écrit :

unbassiste a écrit :

mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un amateur des Doors vaut mieux qu'un c***** fan de slipknot.
Vous devez prendre ça pour de l'idiotie


Oui, tout à fait....tu es médium ??? wink

A+ smiley-guitar


Non, amateur de bon gout.

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
il est vrai que c'est difficile de dire quel est le meilleur groupe de rock de tous les temps.

pour ma part j'ai un petit faible pour NIRVANA maitre maitre mais comme c'est du grunge,bha je dirais peut être les red hot chilli pepers.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
j'hésite entre deux:

the Who / Pink Floyd

difficile donc disons les Who Floyd wink

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Ya pas photo c'est Lostprophets!! maitre

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Vraiment désolée mais inconnue au bataillon sad

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Rha inculte, ils sont meme dans guitar hero world tour (domage qui ait pas de smiley coup de fouet)!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'savais pas qu'être dans Guitar Hero était un signe prometteur.
J'ai jamais vu de Led Zeppelin dessus, pourtant..


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Arrête, c'est la référence rock du moment !
Allons nous pendre..

H.S.: Guitar Héro, c'fun avec les potes. Surtout quand tu sais pas jouer et qu'tu fais n'importe quoi. icon_cheesygrin


petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
moi je trouve que Guitare Hero fait travailler la dextérité des doigts.

Ne me parlez pas de guitar hero. J'en garde un trés mauvais souvenir icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Guitar Hero n'améliore rien à la dextérité des doigts. Je ne vois aucun rapport entre 5 boutons et 24cases x 6. :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+