Concours d'impro du mois de Septembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Effectivement Jazz et metal progressif sont deux genres de musiques paralleles , du fait que beaucoup de musiciens de ce style sont issus d'un cursus jazz, on a pas le choix.

Tout ca mixé aux cadences de la musique classique, et en avant! smile



manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,j'ai déposé ma modeste contribution icon_confused

petit conseil...éviter l'écoute au casque a volume trop élevé,sous peine de sanction pour les tympans wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol ok smile

Les trolls sont encore là j'ai djgogoboss59 qui y est allé de son ptit 1/5 mais membre banni deja ....

Apres entretien avec un Vampire...

Plus effrayant, plus vide , plus affligeant....

Entretien avec ......un Troll.


Voila un copié collé d'une reponse d'un de ceux que nous appellons troll mais finalement ca ressemble plutot a un syndrome starac qu'autre chose.... "ouéé je peux voter allez je vote meme si j'y comprend rien."

Je garde l'annonymat de la personne par respect.

Voila une copie de notre fructueux echange par MP. smile
---------------------------------------------------------------------------------------------
Synchronn: Salut

Bon 2/5 au concours d'impro c'est toujours mieux que 1/5 mais bon qu'est ce qui est a refaire dans mon impro?

C'est hors tonalité? pas de le rythme? guitare desacordée?Son pourri?

Autant je m'en fiche de pas avoir de comm sur les notes hautes, autant sur les notes basse je me dis que la personne qui vote a surement qq chose de constructif a dire pour eventuellement ameliorer ma future presta.
Non?
C'est pour ca que je suis la

A +

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Le troll:

Tu sais moi je réfléchis pas si loin. J'ai cliqué sur play par hasard et j'ai écouté un peu et je me suis dit "bof" alors 2/5 ça correspond à bof. Désolé c'est par super constructif, je viens pas souvent sur le site alors je suis pas trop ce qu'il se passe. Après ton message j'ai écouté un peu les impros des autres et bof aussi donc voila. C'est pas trop mon genre de musique faut dire, pas du tout même.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Voila voila ca laisse reveur quoi.....

manue22

God of Partoch
6126 messages
MDRRRRR chanteur chanteur chanteur

Tenez j'ai une autre reponse au meme mp .... tout autant eloquent me direz vous, un 2/5 aussi.

------------------------------------------------------------------------
Le troll:
Je trouve que le piano derrière, ne passe pas du tout.
------------------------------------------------------------------------


Le piano sur ce BT est omnipresent c'est vrai.


Ya un gros groos grooooos manque de formation et d'information sur les BT et le fonctionnement du dit concours d'impro wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai déjà suggéré qu'il fallait expliquer le concours, car un certain nombre de commentaires laissés par des gens qui n'écoutent qu'un morceau laisse à penser qu'ils n'ont rien compris.

que t'arrive t il Manue22 ? aurait tu franchi le mur du çon ? icon_cheesygrin

"petit conseil...éviter l'écoute au casque a volume trop élevé,sous peine de sanction pour les tympans "

(à prendre au second degré bien sur)

manue22

God of Partoch
6126 messages
blaupe a écrit :
que t'arrive t il Manue22 ? aurait tu franchi le mur du çon ? icon_cheesygrin

"petit conseil...éviter l'écoute au casque a volume trop élevé,sous peine de sanction pour les tympans "

(à prendre au second degré bien sur)


ça dépend...si t'aime les sons aigus,met tout a fond
tu va me remercier
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j'ai du mal avec le casque (en autre icon_redface .... smiley-guitar icon_confused icon_confused )

poulet

Artiste motivé
151 messages
Bonsoir à tous!


synchronn a écrit :
lol ok smile

Les trolls sont encore là j'ai djgogoboss59 qui y est allé de son ptit 1/5 mais membre banni deja ....


Bein je viens également de prendre ma douille!!! icon_cheesygrin

Pour mon cas le flinguer n'a voté que pour moi,ce qui m'amène à penser que le phénomène est dû à la proposition de notation lorsqu'on se logue sur "mon espace":les troll_1 clic sur le mp3 et "arrose" sans forcément connaître la démarche... icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
il doit aimé le POULET ROTI chanteur

je suis déja au lit.... icon_cheesygrin

j'ai hate d'avoir le comm de JOUV....j'ai gagné 1 point en 1 an maitre maitre maitre
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Soit une progression de 50%

C'est en train de ternir le plaisir de participer a ce concours, le mois prochain j'irais voir ailleurs. Servir de defouloir a des starac-people tres peu pour moi wink

Tant que ca fonctionnera de cette maniere du moins, se faire casser le c... par des gens qui ne participent pas je vois pas l'interet...

DOnc a un de ces 4 messieurs dames.

tiago35

Petit causeur
87 messages
synchronn a écrit :
C'est en train de ternir le plaisir de participer a ce concours, le mois prochain j'irais voir ailleurs. Servir de defouloir a des starac-people tres peu pour moi wink

Tant que ca fonctionnera de cette maniere du moins, se faire casser le c... par des gens qui ne participent pas je vois pas l'interet...

DOnc a un de ces 4 messieurs dames.



Je suis d'accord que depuis 2 ou 3 mois la notation n'est pas très representative de la qualité des impros, et il y a bien plus de troll qu'avant..
Mais c'est pas une raison pour partir Synchronn icon_cry

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Voilà on en revient à ce que j'ai dit le mois précédent !
Mais personne ne nous écoute ni entend visiblement.
Idem pour moi, si les choses ne vont pas dans le bon sens, je vais finir rapidement par me lasser.

Je suis tout à fait conscient de mon niveau donc je sais que lorsqu'on me met un 1/5 ou 2/5 c'est soit un Troll de "starac" comme démontré plus haut ou quelqu'un qui prend simplement plaisir à sous-noter des prestations afin d'augmenter ses propres chances, et j'en ai repéré quelques uns. smyleybleu

Même si il n'y a rien à gagner, le sens du défi y perd toute sa substance donc une bonne part de son intérêt.

icon_confused




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai



+