Concours d'impro du mois de Septembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
on répète toujours la même chose


Encore et toujours.. et malheureusement sans trop de résultats j'ai bien l'impression sifflote


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non mais tu proposes quoi exactement ???? que l'on mette un flic derrière chaque votants ?
mettre une peau de banane à un concurrent pendant la course ça a toujours existé
et ce n'est pas près de changer
on est sur un site gratuit qui offre la possibilité de partager et évoluer via ce "concours"
GRATUITEMENT,à chacun d'y mettre du sien laisser ce qui ne va pas et prendre ce qu'il y a à
prendre ...Alex a fait au mieux pour améliorer les choses ...

Comme tu ne lis pas les informations qui te sont données,on ne va pas persister
à répondre dans le vent ,on a autre chose à faire



Chipie l'a dit, que voulez vous faire de plus ? Non non, on ne peux pas surveiller chaque votants, pour savoir si celui-ci écoute ou non l'impro !
Le concours est déjà très bien filtrer, plutôt ludique, ce n'est pas un championnat du monde à ce que je sache icon_cheesygrin De plus, les "trolls" présents en (très très petit nombres) servent même à nous faire rire grâce à leur commentaires farfelus.. Alors que demander de plus... ?? violent2 hammer



manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne suis pas sur que ce sont des TROLLS qui laissent des commentaires FARFELUE

plutot des gens qui n'ont pas compris le sens de ce "concours" wink

manue22
manue22 a écrit :
je ne suis pas sur que ce sont des TROLLS qui laissent des commentaires FARFELUE

plutot des gens qui n'ont pas compris le sens de ce "concours" wink


Ce qui réduit donc encore le nombre de "trolls", comparé à ce que l'on aurait pu penser ! smile_cool




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai



+