Concours d'impro du mois de Septembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

je suis à la recherche d'un casque (audio wink ) avec un son "neutre" (type enceinte monitoring)...
celui que j'utilise me donne trop de basse et ça devient enervent à la longue !!!!

si quelqu'un a un modéle a me proposer sans que ça me coute un bras icon_redface



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Voilà on en revient à ce que j'ai dit le mois précédent !
Mais personne ne nous écoute ni entend visiblement.


Tu aurais tort de penser que personne n’écoute ni n'entend ...Alex aussi lit ce sujet
C'est juste à la base un concours bon enfant ,sur un site d'amateurs de zique ,pas
un concours avec huissiers et jury ,faut faire la part des choses !
C'est justement parce qu'Alex écoute qu'il avait ouvert un sujet exprès pour expliquer
qu'il rendait visibles leurs notes aux participants et pour déterminer "à partir de quand"
considère -t-on que l'on a affaire à des trolls et comment minimiser ...
Alors c'est peut-être sur le sujet en question qu'il faudrait participer : http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de...


 Citation :
Même si il n'y a rien à gagner, le sens du défi y perd toute sa substance donc une bonne part de son intérêt

oui,et non! c'est vrai que c'est pénible ces notes débiles et non objectives,mais je ne suis pas d'accords sur le fait que le défi perd de son intérêt ,c'est quand même entre participants que ça se joue le plus

Il pourrait aussi nous venir à l'esprit que certains trolls ne sont pas là pour noter
mais simplement pour saper le concours ,façon détournée de dénigrer le site ????

@rohhhh Manue ...depuis quand les annonces directement sur le fofo ? c'est pas parce
que je t'aime bien que je ne vais rien te dire icon_cheesygrin tu peux mettre ça dans ta signature sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est pas une annonce endesaccord1 endesaccord1
c'est d'un conseil (style sur THOMANN) dont j'ai besoin !!!

je me suis mal exprimé icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mal exprimé ,et j'ai mal lu aussi icon_redface

edit ,Synchronn ,on aime bien tes participations nous smile_cool

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Dites, je ne sais pas si c'est faisable, mais peut être pouvez vous obliger à entrer un "code" avant de voter, les codes anti-spam de bots dont je ne connais plus le nom.
Du coup je pense que ça écremerait le nombre de votants pour ne laisser que les plus motivés, les trolls ne prendraient pour la plupart pas le temps de faire ça j'imagine ? ( à moins que la c*nnerie humaine atteigne vraiment des seuils très élevés ? icon_cheesygrin ).

Maintenant à mettre en place c'est peut être pas évident !


Bon d'ailleurs, un de ces jours faut que je m'y mette à un de ces concours ! icon_redface

tiago35

Petit causeur
87 messages
beach boy
beach boy a écrit :
Dites, je ne sais pas si c'est faisable, mais peut être pouvez vous obliger à entrer un "code" avant de voter, les codes anti-spam de bots dont je ne connais plus le nom.
Du coup je pense que ça écremerait le nombre de votants pour ne laisser que les plus motivés, les trolls ne prendraient pour la plupart pas le temps de faire ça j'imagine ? ( à moins que la c*nnerie humaine atteigne vraiment des seuils très élevés ? icon_cheesygrin ).

Maintenant à mettre en place c'est peut être pas évident !


Bon d'ailleurs, un de ces jours faut que je m'y mette à un de ces concours ! icon_redface


Bonne idée, si chaque notes était suivit d'un code de confirmation, cela éviterait les étourderies et "filtrerait" les trolls wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Alex a mis en place 12 filtres pour accéder aux votes ...donc après il faut en tirer
les conclusions qui s'imposent et comprendre qu'on arrête pas la conn*rie humaine ...

@manue22

j'ai ça
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd280pro_djkopfhoerer.htm

game de prix intermediaire.

et .... ça le fait en monitoring. smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci BLAUPE
du moment que le son soit "neutre"....c'est le plus important !!!

j'ai actuellement un SENNHEISER hd 202,mais je trouve les basses omniprésentes

dur de mixé et d'écouter comme il se doit un BT a une heure tardive de la nuit icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
impossible de voté l'impro 1587 icon_cry

j'ai essayé via le concour et le backstage et rien n'y fait sad

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Au secours Web Master !!

J'arrive bien a lire le backing track de ce mois ci, mais impossible de faire démarrer la lecture des impros postées.
que ce soit les anciennes ou celle de ce mois ci ;(

je navigue avec mozilla et je n'ai jamais eut de problème de ce genre.

je réessayerais demain .

merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je signale à Alex

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est,j'ai reussi a voter bump bump bump

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Et bien toujours pas .....

je ne peux écouter personne.
tant pis je n'ai pas le temps tout de suite, mais je vais essayer d'un autre ordi ça devrait marcher c'est vrai que celui si est encore sous XP
peut être que même avec les mises à jour ça ne suffit plus :)

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1005 messages
Essayes avec Internet Explorer.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai



+